Empereur Joker

Le Joker est devenu l'empereur dans un monde qu'il a créé !

Batman DC Comics Des méchants super ! Joker Séries avec un unique avis Univers des super-héros DC Comics

D’une manière ou d’une autre, l’ennemi légendaire de Batman, le Joker, a reçu le pouvoir de refaçonner la réalité selon ses propres délires mégalomanes. Le monde vit désormais au rythme du chaos et la mort. Superman est connu de tous comme étant le plus dangereux de tous les criminels, récemment échappé de l’asile d’Arkham, et Bizarro, le seul héros capable de l’arrêter. Armé de sa seule volonté de fer, l’Homme d’Acier parviendra-t-il a mettre fin au règne de l’Empereur Joker ? Texte : L'éditeur

Date de parution 21 Février 2014
Statut histoire Série terminée 1 tome paru

Couverture de la série Empereur Joker © Urban Comics 2014

04/07/2014 | Gaston

Je voulais absolument lire cet album qui a une idée alléchante : le Joker est l'empereur d'un monde qu'il a créé et il a des super-pouvoirs ! J'étais bien content lorsque j'ai vu que ma bibliothèque avait acheté ce comics et je l'ai emprunté rapidement. Au final, j'ai trouvé que c'était un scénario sympathique, mais il manque quelque chose pour que je le trouve aussi mémorable que d'autres histoires sur le Joker que j'ai lues. Il faut dire que les 4 premiers chapitres portent surtout sur Superman qui essaye de s'échapper d'Arkham, se rappelle que le monde était peut-être différent et il se demande ce qui se passe. Comme le lecteur sait déjà la réponse, cela fait en sorte que l'histoire met un peu de temps à démarrer. Heureusement, lorsqu'il est établi que tout ce qui se passe est la faute du Joker, l'histoire est plus captivante. J'aime surtout les différents délires du monde du Joker et j'ai ri plusieurs fois. Voir différents personnages de DC Comics ridiculisés est très drôle quoique je ne connaissais pas certains personnages donc peut-être que j'ai raté des gags. C'est une bonne lecture quoiqu'il ne faut pas s'attendre à un chef d'oeuvre.

04/07/2014 (modifier)