Les Loisirs d'Anna (Hana san no Kyujitsu)

Anna est une employée de bureau tout à fait banale...Mais dès qu’elle est en jours de congé, elle devient... Anna l’exhibitionniste ! Les vacances vont être chaudes !

Futabasha Hentai Séries avec un unique avis

Anna est une office lady, une employée de bureau « à tout faire » dans une petite boîte. Elle y fait principalement du secrétariat, elle sert le thé, et elle est très efficace et très rapide. Il s’agit de ne pas faire d’heure supplémentaire : Anna n’a souvent qu’une hâte, c’est de partir du bureau pour enfin s’adonner à son loisir préféré, l’exhibitionnisme. Dans des tenues très sexy, elle s’amuse à aguicher les hommes dans la rue ou dans les transports, voire parfois à carrément leur montrer ses seins ou son sexe. Avant, elle n’était pas comme cela : tout à commencé le jour où, pour rigoler avec des amies, elles sont entrées dans un sex-shop où Anna a découvert, et acheté, une photo amateur d’Akino, sa professeur d’université en pleine action. Le lendemain, elle l’amena en cours pour comparer avec l’image, et Akino finit par tomber dessus. De fil en aiguille, la jeune femme a fait découvrir à Anna le monde du sexe et l’a initiée aux plaisirs de l’exhibitionnisme. Aujourd’hui, Anna ne s’arrête plus là : elle ne rechigne jamais sur une petite partie de jambes en l’air lorsqu’il s’agit de redonner le moral à un collègue déprimé ou bien encore pour remettre un jeune voleur de culottes dans le droit chemin...

Date de parution 19 Novembre 2009

Couverture de la série Les Loisirs d'Anna © Taifu comics 2009

04/06/2014 | Erik

Quelles sont les loisirs d’Anna une fois qu’elle sort de son bureau d’entreprise hyper branché dans le Japon du Nasdaq ? Uniquement le sexe et rien que le sexe. Si ce n’est pas bien malheureux ! Voilà une fille facile qui s’en donne à cœur joie. C’est clair que cela plaira aux mecs. Cependant, quelle triste image de la femme réduite à satisfaire les besoins les plus primaux pour ne pas dire bestiaux. J’avoue que je lis assez rarement ce genre de manga, un hentaï à vrai dire. Je sais que je n’ai pas à me justifier car je suis un adulte consentant et responsable. Bon, c’est très coquin et destiné uniquement à la population masculine. Les scènes de sexe se succèdent inlassablement au détour de chaque situation particulière. Il s’agit de faire plaisir à un timide ou encore savoir se faire pardonner lorsqu’on se frotte trop à un homme dans le transport en commun, d'aider celui qui traverse une mauvaise passe. La femme soumise, la femme qui donne et qui aime recevoir… autant de fantasmes qui ne doivent pas exister dans la vraie vie. Bref, du porno chic à défaut d’être choc. Fort heureusement, on évite la plus grande des vulgarités dans le vocabulaire employé. Par ailleurs, le membre ne sera qu’invisible mais aux contours dessinés tout de même pour ne plus laisser place au doute. Par contre, je ne peux décemment pas classer cette œuvre dans l’érotisme car cela va tout de même plus loin. Cependant, cela reste encore assez gentil. En tout cas, une oeuvre de salubrité publique sans aucun doute. Une BD qui manque incontestablement de grâce et qui n’est là que pour assouvir les hommes. Il faut bien que cela existe. J’espère que cela ne va pas se bousculer au portillon. Pour le reste, le sexe, c’est bien mais ce n’est pas tout (en ce qui me concerne bien entendu). Bref, grâce aux "loisirs" d'Anna, les hommes retrouveront leur moral, leur force et leur vitalité (et même à 60 ans). :8

04/06/2014 (modifier)