Cercle intime

Intégrez le cercle des relations libertines d'Adrien, Claire, Joshua et Rachel, quatre potes aux mœurs très libérés !

Auteurs argentins Hard & Soft, d'un érotisme à l'autre

Décidément Atilio Gambedotti aime les histoires entre potes! Avec cette nouvelle série à tiroirs, il remet le couvert des tranches de vies sexuellement incorrectes entre amis. ueuse de ce cercle très intime. CERCLE INTIME est une série de petites histoires qui content les aventures érotiques, affectives, et relationnelles d’Adrien, Claire, Rachel, Joshua et de leurs fréquentations. Plein d’humour et de rebondissement, cette série est ponctuée de scènes sexuelles “explicites”. Dans la même veine que Les 4 amies, nous retrouvons avec CERCLE INTIME, un groupe de quatre amis (deux femmes, deux hommes): Adrien, le sentimental, gras du ventre, aime en secret Claire qui n’a de désir que pour les grands baraqués. Joshua, l’égocentrique, toujours partant pour les plans bizarres, Claire qui charge son amie Rachel de s’occuper du pucelage de son frère obsédé par le porno internet mais trop timide pour sortir une fille… Prévu en 2 albums, sous la forme d’un feuilleton à rebonds, Atilio Gambedotti, nous entraîne dans la vie tumultueuse de ce cercle très intime.

Date de parution 27 Septembre 2013
Statut histoire Histoires courtes 2 tomes parus