Wolverine - Le Meilleur dans sa partie

Wolverine contre un nouvel ennemi.

Marvel Séries avec un unique avis Super-héros Univers des super-héros Marvel Wolverine X-Men

Le plus célèbre des X-Men est aussi le plus violent. Dans l’univers tout public des super-héros Marvel, Wolverine a rarement l’occasion de montrer de quoi il est vraiment capable. Charlie Huston et Juan Jose Ryp ont donc imaginé cette série, dans laquelle le mutant griffu peut librement se déchaîner. Dans ce premier album, Logan affronte Contagion, un nouvel ennemi qui devient encore plus dangereux si on le tue ! Texte: L'éditeur

Date de parution 18 Janvier 2012

Couverture de la série Wolverine - Le Meilleur dans sa partie © Panini 2012

08/09/2013 | Gaston

1.5 Je n'ai lu que le premier tome et pas le deuxième qui semble être sa suite. Dès que j'ai lu les premières pages je savais qu'il y avait peu de chance que j'aime cette histoire. Je n'aime absolument pas le dessin. Je n'aime pas la tête des personnages et lorsqu'il y avait de la violence je trouvais que le dessinateur faisait volontairement un truc moche. Quant au scénario il ne m'a pas captivé non plus. Les méchants ne m'intéressent pas trop et les encadrés narratifs sont lourds. Le pire vient des combats qui tombent rapidement dans le n'importe quoi et qui rendent le scénario complétement ridicule. Probablement la pire histoire de Wolverine que j'ai lu jusqu'à présent.

08/09/2013 (modifier)