Arthur & Janet

Hard & Soft, d'un érotisme à l'autre La BD au féminin

Une ode au désir et aux plaisirs charnels...Arthur et Janet sont très amoureux et très complices. Leur vie ressemble à celle de tous les gens de leur âge : ils travaillent, sortent, voient leurs amis, voyagent et font l'amour. Et ils adorent le sexe sous toutes ses formes. Ils font l'amour à deux, à trois, à quatre, avec des filles, avec des garçons, ensemble ou séparément. C'est agréable. C'est un peu comme se faire un bon resto avec des amis. Pas de jalousie, de mensonge, ou de tromperie. Juste une immense complicité et beaucoup de plaisir... Voici un ouvrage dédié à la gloire de l'hédonisme quotidien, un ensemble de saynètes tendres, touchantes et parfaitement décomplexées.

Date de parution 03 Février 2009

Couverture de la série Arthur & Janet © Drugstore 2009

06/08/2011 | Erik

Par Cacal69
L'avatar du posteur Cacal69

Une lecture de circonstance en ce jour de la Saint-Valentin. Un album où l'on va découvrir un jeune couple dévergondé au travers plusieurs petites histoires. Arthur qui a toujours le bout dur et Janet à l'insatiable foufounette. Rien de bien innovant, mais j'ai apprécié la dose d'humour déployée dans ces petites saynètes. J'ai pris du plaisir à suivre les aventures de nos deux amoureux addicts au sexe. Graphiquement, Karo propose un style surprenant pour une BD pornographique, il est proche de la caricature avec ces personnages aux têtes surdimensionnées. Un petit zoom sur les seins de Janet, si je puis dire, ils sont petits et ça change des femmes équipées de montgolfières qui sont habituellement proposées dans ce genre de BD. Tout ça pour dire que j'aime bien. Pour les amateurs du genre.

14/02/2024 (modifier)
Par yatz

Voici une Bd sympathique, première bd érotique qui arrive dans ma bdthéque. Arthur et Janet est une bd qui se lit agréablement bien, les situations sont rigolotes et le couple finalement attachant. La Bd se compose de petites histoires d'une ou plusieurs planches qui se lisent très bien. Le dessin n'est pas vulgaire pour deux sous, c'est une bd qu'on a envie de prêter au copain et copine. Cela donne envie de regarder ce que les auteurs ont fait d'autre notamment Câlinée sous X Une BD pas exceptionnelle mais sympathique. Yatz

23/07/2012 (modifier)

Voilà une BD pornographique plutôt sympathique. Elle dispose de trois qualités essentielles. Tout d'abord, elle est composée d'histoires courtes qui se lisent bien, soit séparément soit toutes dans la foulée. Elle met ensuite en scène un couple attachant et plus ou moins crédible. Et pour finir, elle n'hésite pas à verser par-ci par-là dans un humour discret mais bien présent. Le graphisme mignon lui donne aussi une vraie personnalité même si j'y accroche moyennement quand il s'agit de scènes vraiment porno. Les situations de chaque histoire sont variées et outre le sexe il y a aussi un véritable amour entre les deux personnages. J'ai juste un peu tiqué sur le côté véritablement nymphomane de l'héroïne de même que sur l'absence de jalousie du héros ou encore sur la facilité avec laquelle certaines scènes de sexe s'offrent à eux. Je suis davantage titillé par les histoires érotiques parfaitement crédibles : ici, je n'y ai pas toujours cru. Certaines scènes m'ont en outre un petit peu rebuté, ce ne sont pas toujours mes fantasmes. Mais en tout cas, c'est un BD à caractère pornographique nettement plus sympathique, agréable et souvent excitante que la majorité des BD de cul habituelles.

13/08/2011 (modifier)

Il y a une vraie complicité dans ce couple amoureux. Ils sont modernes, libres et détachés au point de se livrer à diverses expériences sexuelles. Les fantasmes les plus divers seront bien vite assouvis sans aucun complexe. Pour autant, le début m'avait littéralement fait peur car c'était franchement un peu trash. Les auteurs ne font pas forcément dans la bd pornographique bien qu'ils aient déjà réalisé le très chaud Câlinée sous X. Il faut dire que la bd érotique semble avoir le vent en poupe ces derniers temps. Là, c'est clairement une bd de couple. Il y a de l'humour ce qui rend les petits récits assez amusants. C'est léger et sans prétention. Il y a juste ce qu'il faut dans ces histoires très coquines. Pour public averti, cela va s'en dire !

06/08/2011 (modifier)