Carton

Après trois ans de travail, La Pastèque publie enfin son livre érotique!

Auteurs canadiens BD minimaliste Collectif École supérieure des Arts décoratifs de Strasbourg Hard & Soft, d'un érotisme à l'autre La BD au féminin Séries avec un unique avis

Ce livre regroupe les travaux de John Martz, Benjamin Adam, Nicolas Mahler, Pascal Blanchet, Pascal Girard, Edouard H. Bond et Mélanie Baillairgé. Pas de baise ou de dessins explicites dans ce Carton! Loin des clichés et des idées préconçues de la bande dessinée érotique, Carton propose une lecture originale et une nouvelle approche du livre collectif et de la sexualité; la découverte d’une boîte de magazines cachée sous un lit entrainera le lecteur dans la peau des protagonistes du récit! De l’acousticophile aux marins allemands, découvrez ce qui à été caché dans ce carton! Texte: L'éditeur

Date de parution Mars 2011

Couverture de la série Carton © La Pastèque 2011

20/04/2011 | Gaston

La Pastèque qui fait de l'érotisme ! Il fallait absolument que je lise ça ! Mon opinion après la lecture ? Et ben c'est bien fait. J'ai bien aimé la plupart des histoires ou pin-up présent dans le collectif. C'est de l'érotisme soft comme je l'aime. En revanche, je n'ai pas aimé que le contenu ne s'adresse pratiquement qu'au lecteur masculin. Je n'aime pas l'idée que les lectrices hétérosexuelles ne soient pas prises en compte. Aussi, comme c'est souvent le cas avec les histoires courtes, il n'y a rien de vraiment mémorable. C'est sympathique sans plus.

20/04/2011 (modifier)