Immortal Rain

Grand souffle d'aventure sur le shôjo !

Immortels La BD au féminin : le manga Séries avec un unique avis Shinshokan Shojo

Depuis des siècles, Rain Jewlitt parvient à échapper aux assassins et aux chasseurs de primes qui souhaitent percer le secret de son immortalité. Machika, une jeune femme pleine de vie, s’est fait le serment de venger son grand-père, "Zol le faucheur", décédé dans cette quête. Mais sa rencontre avec Rain, tourmenté par le poids des siècles, va lui révéler que l’amour n’est pas toujours bien loin de la haine… (texte : Bamboo)

Date de parution 09 Février 2011
Statut histoire Série terminée (11 tomes au Japon, série terminée) 11 tomes parus

Couverture de la série Immortal Rain © Doki doki (Bamboo) 2011

25/02/2011 | Spooky

Un personnage mythique, immortel, une adolescente avide de vengenace mais qui découvre en même temps les premiers émois de l'amour... Et bien sûr, elle castagne super bien. Je l'avoue, je n'ai pas vu trop d'originalité là-dedans... Pourtant ça se lit assez facilement, le dessin n'est pas maladroit, malgré les hésitations des premières planches. Cependant l'intrigue me semble un peu trop "light" pour être réellement destiné à un autre public que féminin. Un manga sympa, mais qui ne se démarque pas trop pour l'heure... Un bon point, pour fêter ses cinq ans, Doki-Doki vend ce manga, ainsi que 4 autres, au prix de 5 euros le volume.

25/02/2011 (modifier)