Online the comic

Un jeu vidéo tue les gens.

Jeux vidéo Séries avec un unique avis Shogakukan Shonen

Mai Yashiro est une jeune fille qui mène une vie tout à fait ordinaire. Mais son existence bascule le jour où elle reçoit un mystérieux jeu vidéo dans sa boîte aux lettres. Elle va alors être obligée d'affronter en duel des adversaires de plus en plus forts ! Quand l'un des deux joueurs perd une partie, il est condamné à être mutilé ou voir un de ses proches mourir. Texte: L'éditeur

Date de parution 16 Mars 2016
Statut histoire Série en cours (prévue en 15 tomes) 11 tomes parus
Dernière parution : Moins de 2 ans

Couverture de la série Online the comic © Delcourt 2016

18/03/2016 | Gaston

Un jour une femme voit sa vie bousculée lorsqu'elle reçoit un jeu vidéo qu'elle est obligée de jouer et de gagner car les conséquences sont terribles si on perd. La vie quotidienne de cette femme va donc rapidement changer, notamment à son job (mais je ne veux pas en dire plus pour ne pas trop spoiler). J'ai lu ce premier tome avec un certain plaisir. J'aime bien les histoires à base d'objet mystérieux et ici c'est bien fait. J'ai bien envie de lire la suite pour en savoir plus sur ce jeu vidéo. L'héroïne est attachante et j'aime aussi l'espèce de sidekick un peu folle qu'elle a. L'histoire se lit agréablement bien et le dessin est sympathique. Le seul truc c'est que je trouve qu'il manque un peu de tension. Je voudrais bien avoir réellement peur que quelque chose de grave arrive à l'héroïne, mais bon cela va peut-être se produire en lisant la suite.

18/03/2016 (modifier)