Connectez-vous pour cacher cette bannière publicitaire.

Not ready sensei

Cette galerie contient des images potentiellement pornographiques. En appuyant sur le bouton ci-dessous, vous confirmez être majeur.

Note: 3/5
(3/5 pour 1 avis)

Murukami Hiroshi est un mangaka spécialisé dans le yaoi qui clame haut et fort son hétérosexualité. Il y a d'ailleurs une petite amie, mais il couche régulièrement avec des hommes, allant même jusqu'à séduire son assistant. Au final, sa vie sexuelle est un peu décousue, à se demander s'il saura un jour ce qu'il veut ou plutôt qui il veut !


Gays et lesbiennes Libre Shuppan Tonkam Yaoi

Murukami Hiroshi est un mangaka spécialisé dans le yaoi qui clame haut et fort son hétérosexualité. Il y a d'ailleur une petite amie, mais il couche régulièrement avec des hommes, allant même jusqu'à séduire son assistant. Au final, sa vie sexuelle est un peu décousue, à se demander s'il saura un jour ce qu'il veut ou plutôt qui il veut !

Scénariste
Dessinateur
Editeur / Collection
Genre / Public / Type
Date de parution Janvier 2010
Statut histoire One shot 1 tome paru
Couverture de la série Not ready sensei
Les notes (1)
Cliquez pour lire les avis

01/07/2010 | Erik
Modifier


Par Erik
Note: 3/5
L'avatar du posteur Erik

Cela fait toujours un peu bizarre de commenter ce genre de lecture quand on n'est pas un spécialiste du genre. Il s'agit bien évidemment de relation un peu ambigüe dans le milieu des mangakas japonais où l'on peut passer du shonen au shojo en un battement de cils. Il est intéressant de découvrir également que la majorité des lecteurs sont des femmes à la recherche d'informations peut-être un peu spéciale. Il est vrai qu'on apprend des choses pour peu d'être un peu ouvert et non réfractaire. Certes, on découvre une vie sexuelle un peu décousue mais on entre également dans les coulisses de la création même du genre. Cette exploration peut être intéressante par bien des aspects. Pour un public tout de même averti !

01/07/2010 (modifier)