Pulp story

Pulp Fiction détourné à la sauce XXX.

Hard & Soft, d'un érotisme à l'autre Séries avec un unique avis

Vincent et Samuel sont des tueurs. Leurs missions, récupérer de fortes sommes de monnaie quitte à devoir, pour cela, menacer, brutaliser ou torturer physiquement et moralement les débiteurs. C'est comme ça qu'il leur arrive régulièrement d'avoir à faire subir les pires outrages aux femmes, fiancées, filles et autres proches de leurs victimes. Pulp Fiction détourné à la sauce XXX.

Date de parution Janvier 2000
Statut histoire Une histoire par tome 1 tome paru

Couverture de la série Pulp story © I.P.M. (International Presse Magazine) 2000

13/06/2010 | Ro

Malgré un aspect initial de série de gare porno médiocre, je trouvais les premières pages de cette BD assez émoustillantes. C'est très cru, sans crédibilité aucune, mais au moins les filles étaient mignonnes et avaient l'air d'en vouloir. Mais quand ont commencé les premières scènes de torture, j'ai décroché immédiatement. Résumons-nous. Pulp story, c'est une BD XXX qui pompe complètement le scénario du film Pulp Fiction. Les deux protagonistes sont des copies des Samuel et Vincent du film, à la différence près que Samuel est ici blanc. Parce qu'un héros noir ne plairait pas au public populaire italien ? On retrouve dans la BD des scènes rappelant de très loin celles du film. Mais dans l'ensemble, le scénariste reconstruit complètement sa propre histoire et ça n'a plus grand chose à voir si ce n'est d'essayer de jouer sur le succès et les idées de Tarantino. Le dessin est très moyen. Les scènes de sexe sont relativement bien dessinées mais les personnages eux, sont très changeants et souvent laids. Quant à la narration graphique, elle est très médiocre. Mais comme je le disais plus haut, ce que je n'ai vraiment pas aimé, ce sont les scènes de torture complètement gratuites. Je suis habitué aux scènes de viol dans les BD de cul un peu minables. Celle-ci n'en manque pas et, comme d'habitude dans ces nullités, les victimes finissent par aimer ça et à en redemander... du moins dans l'esprit malade de ces scénaristes. Mais à cela s'ajoutent de véritables scéances de torture physique avec pinces, aiguilles et fer chaud. Il y en a que ça excite ? Pas moi. Minable. Un deuxième tome était prévu en album mais il n'aura vu le jour qu'en version kiosque.

13/06/2010 (modifier)