Les forums / "Mes Nouveautés"

Par Alix Le 02/03/2021 - 19:39 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> J'ai une suggestion pour les nouveautés: >> >> -Est-ce qu'on pourrait avoir des cases 'uniquement franco-belge/comics/mangas'. >> >> Cela me permettrait, par exemple, de mieux voir les nouveautés des séries mangas que je suis ou alors de voir mes nouveautés franco-belge vu que les mangas et même certains comics sortent plus vite en moyenne que les franco-belge alors je me retrouve noyés de nouveautés mangas pratiquement chaque mois. >> >> Bon je sais que c'est paresseux et que je demande surement parce que je suis un gros posteur, mais bon je pense que cela pourrait améliorer la fonction. Sourire Oui c’est une bonne idée, et pas TROP long à implémenter... faut juste que je trouve le temps Sommeil


Par Gaston Le 02/03/2021 - 19:25 (Modifier)
Gaston

J'ai une suggestion pour les nouveautés: -Est-ce qu'on pourrait avoir des cases 'uniquement franco-belge/comics/mangas'. Cela me permettrait, par exemple, de mieux voir les nouveautés des séries mangas que je suis ou alors de voir mes nouveautés franco-belge vu que les mangas et même certains comics sortent plus vite en moyenne que les franco-belge alors je me retrouve noyés de nouveautés mangas pratiquement chaque mois. Bon je sais que c'est paresseux et que je demande surement parce que je suis un gros posteur, mais bon je pense que cela pourrait améliorer la fonction. Sourire


Par Nijal Le 15/11/2010 - 22:33 (Modifier)

>>Superjé avait écrit: >>>>Nijal avait écrit: >>>>Je ne visite pas le lien, ça ne m'intéresse pas, j'ai mieux ailleurs. >> >>ouaissss Nijal, on se demandait justement où t'étais passé SourireBisou Salut Superjé Sourire Je passe toujours très régulièrement dans le coin! Mais je n'ai plus ni le temps ni forcément la motivation pour rédiger des avis... Dans quelques mois, quand j'aurai fini mes études sans doute Clin d


Par Superjé Le 15/11/2010 - 00:03 (Modifier)

>>Nijal avait écrit: >>Je ne visite pas le lien, ça ne m'intéresse pas, j'ai mieux ailleurs. ouaissss Nijal, on se demandait justement où t'étais passé SourireBisou


Par Nijal Le 14/11/2010 - 16:50 (Modifier)

Je ne visite pas le lien, ça ne m'intéresse pas, j'ai mieux ailleurs.


Par Spooky Le 14/11/2010 - 10:59 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>Ok mais où en parler alors ? Forum "loisirs Hors BD" ou "de tout et de rien", par exemple Clin d


Par Jetjet Le 14/11/2010 - 10:51 (Modifier)
Jetjet

>>Rody avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Rody avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Ben et le site là : http://www.jeux2rody.com/index.php >>>>>>>>moi j'aimais bien, pourquoi c'est mort à présent ? Pleure >>>>>> >>>>>>C'est quoi le rapport avec la choucroute ?? >>>> >>>>J'aimais bien les jeux de Rody moi ! Je te connaissais d'avant Bdt, c'est tout, juste une question ! >> >>Certes, mais pourquoi en parler sur un sujet où ça n'a rien à voir ?? Ok mais où en parler alors ?


Par Rody Sansei Le 13/11/2010 - 11:03 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>>>Rody avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Ben et le site là : http://www.jeux2rody.com/index.php >>>>>>moi j'aimais bien, pourquoi c'est mort à présent ? Pleure >>>> >>>>C'est quoi le rapport avec la choucroute ?? >> >>J'aimais bien les jeux de Rody moi ! Je te connaissais d'avant Bdt, c'est tout, juste une question ! Certes, mais pourquoi en parler sur un sujet où ça n'a rien à voir ??


Par Jetjet Le 13/11/2010 - 04:47 (Modifier)
Jetjet

>>Rody avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Ben et le site là : http://www.jeux2rody.com/index.php >>>>moi j'aimais bien, pourquoi c'est mort à présent ? Pleure >> >>C'est quoi le rapport avec la choucroute ?? J'aimais bien les jeux de Rody moi ! Je te connaissais d'avant Bdt, c'est tout, juste une question !


Par Ubrald Le 12/11/2010 - 20:21 (Modifier)
Ubrald

>>Ro avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Ubrald avait écrit: >>>>>>Ce serai peut être bien d'avoir une liste deroulante des pseudos de posteurs directement accessible sur l'accueil, pour trouver son pseudo et cliquer dessus, sans avoir à aller le trouver dans un avis ou dans un forum. Cela permetrrait aussi de trouver rapidement la liste des avis d'un posteur dont on se sent proche au niveau goût. >>>> >>>>Ca fait quand même plusieurs centaines de posteurs à lister, ce qui me semble un peu compliqué et vain... Quand personnellement je veux regarder la fiche d'un posteur particulier, je passe par la recherche avancée et je tape son pseudo dans le champ idoine. Clin d >> >>Il y a aussi un autre moyen : cliquer sur n'importe quel pseudo, écrire son propre pseudo dans sa fiche et appuyer sur Go. OK Merci


Par Aurélien V Le 12/11/2010 - 20:21 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Rody avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ah ah oui mais justement le fun, c'est que je veux pas de compte sur BDT. Ma theorie c'est que un certain %age de gens ne postent pas quand il faut creer un compte. Et notez au passage que BDT est un des (sinon le) sites le plus actif en termes d'avis BD... une coincidence ? Sourire >>>> >>>>Et pas possible de concilier les deux approches ? >>>>Un compte spécial (créé par défaut peut-être) pour ceux qui voudraient en avoir un (avec un login et passwd identiques à ceux du forum et des avis afin de pouvoir lier le tout) et qui s'afficherait automatiquement sur la page principale (en fonction des cookies sauvegardés, par exemple). >>>>Vu que je suis reconnu en tant que Rody dès que je veux poster un avis, pourquoi ne pas me proposer cette page en lien direct depuis la page d'accueil ? >> >>Le site reconnait un utilisateur grâce à ses cookies. C'est comme ça qu'un utilisateur qui a écrit sur le forum évite certaines pubs sur la page d'accueil que les visiteurs sans cookies voient en haut de page (enfin c'était le cas avant que la pub revienne d'office en haut de page). >>Je pense donc qu'il est possible que, quand le site reconnait un cookie, il crée un encart sur la page d'accueil dédié à l'utilisateur concerné et lui proposant d'aller sur sa page perso. >>Non, Alix ? ce serait aussi une bonne idée, ça...


Par Ro Le 11/11/2010 - 20:34 (Modifier)
Ro

>>Rody avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Ah ah oui mais justement le fun, c'est que je veux pas de compte sur BDT. Ma theorie c'est que un certain %age de gens ne postent pas quand il faut creer un compte. Et notez au passage que BDT est un des (sinon le) sites le plus actif en termes d'avis BD... une coincidence ? Sourire >> >>Et pas possible de concilier les deux approches ? >>Un compte spécial (créé par défaut peut-être) pour ceux qui voudraient en avoir un (avec un login et passwd identiques à ceux du forum et des avis afin de pouvoir lier le tout) et qui s'afficherait automatiquement sur la page principale (en fonction des cookies sauvegardés, par exemple). >>Vu que je suis reconnu en tant que Rody dès que je veux poster un avis, pourquoi ne pas me proposer cette page en lien direct depuis la page d'accueil ? Le site reconnait un utilisateur grâce à ses cookies. C'est comme ça qu'un utilisateur qui a écrit sur le forum évite certaines pubs sur la page d'accueil que les visiteurs sans cookies voient en haut de page (enfin c'était le cas avant que la pub revienne d'office en haut de page). Je pense donc qu'il est possible que, quand le site reconnait un cookie, il crée un encart sur la page d'accueil dédié à l'utilisateur concerné et lui proposant d'aller sur sa page perso. Non, Alix ?


Par Rody Sansei Le 11/11/2010 - 19:25 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Ah ah oui mais justement le fun, c'est que je veux pas de compte sur BDT. Ma theorie c'est que un certain %age de gens ne postent pas quand il faut creer un compte. Et notez au passage que BDT est un des (sinon le) sites le plus actif en termes d'avis BD... une coincidence ? Sourire Et pas possible de concilier les deux approches ? Un compte spécial (créé par défaut peut-être) pour ceux qui voudraient en avoir un (avec un login et passwd identiques à ceux du forum et des avis afin de pouvoir lier le tout) et qui s'afficherait automatiquement sur la page principale (en fonction des cookies sauvegardés, par exemple). Vu que je suis reconnu en tant que Rody dès que je veux poster un avis, pourquoi ne pas me proposer cette page en lien direct depuis la page d'accueil ?


Par Alix Le 11/11/2010 - 19:09 (Modifier)
Alix

>>Rody avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Je pense que ce systeme est plus intuitif que tu trouver ton nom dans une liste de milliers de noms... c'est plus rapide en tout cas Sourire Enfin je suis ouvert a toute proposition (meme indecente!) >> >>Un système de compte et puis basta : on est forcément reconnu en tant que "forumeur" ou critique, et on a même son espace perso avec ses graphiques, ses nouveautés, etc. sans avoir à faire des trucs compliqués pour y arriver. Ah ah oui mais justement le fun, c'est que je veux pas de compte sur BDT. Ma theorie c'est que un certain %age de gens ne postent pas quand il faut creer un compte. Et notez au passage que BDT est un des (sinon le) sites le plus actif en termes d'avis BD... une coincidence ? Sourire Donc toutes ces super fonctionalistes, je les fais sans compte, ce qui donne des requetes SQL assez rigolotes Clin d


Par Rody Sansei Le 11/11/2010 - 18:25 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>Ben et le site là : http://www.jeux2rody.com/index.php >>moi j'aimais bien, pourquoi c'est mort à présent ? Pleure C'est quoi le rapport avec la choucroute ??