Les forums / [Festival] Angoulême 2011

Par Superjé Le 15/12/2010 - 16:14 (Modifier)

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Elle a un certif jusqu'au 31 janvier En colère. Pleure >>>>>>J'vais voir si c'est quand même possible (putain, quand je pense que j'étais revenu travailler 3 semaines après une déchirure des ligaments !) >>>> >>>>Un vrai feuilleton Sourire >> >>Fin du feuilleton ... et fin du suspense : si vous le faites, je serai des vôtres (libéré de mes obligations professionnelles le mercredi 26/01 à 16h00). Youkou Youkou !!! OOOOOOOOOoooooh Yeah ! Sourire

Par Mac Arthur Le 15/12/2010 - 13:23 (Modifier)
Mac Arthur

>>Spooky avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Elle a un certif jusqu'au 31 janvier En colère. Pleure >>>>J'vais voir si c'est quand même possible (putain, quand je pense que j'étais revenu travailler 3 semaines après une déchirure des ligaments !) >> >>Un vrai feuilleton Sourire Fin du feuilleton ... et fin du suspense : si vous le faites, je serai des vôtres (libéré de mes obligations professionnelles le mercredi 26/01 à 16h00). Youkou Youkou !!!

Par cac Le 13/12/2010 - 19:48 (Modifier)
cac

>>Ro avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Voilà la liste des albums sélectionnés pour la compétition officielle de cette année. >> >>Sur les 58 albums sélectionnés, j'en ai lu 9 et j'ai lu un album de la série de 5 autres d'entre eux. J'en ai lu 11 + 3 sont des suites de séries que j'ai commencé. J'ai entendu parler de la plupart des titres. Pour une fois je trouve la sélection pas si déconnectée de ce que je lis par rapport aux autres années. Quelqu'un a lu "L’homme qui se laissait pousser la barbe" ? feuilleté en librairie mais typiquement le genre d'objet que j'achèterai pas. Comme "L" de Benoit Jacques : Voici, selon l’aveu de son propre auteur, un « jaillissement de dessins à la plume et à l'encre de Chine, crachés, grattés, noircis, jetés sur le papier sans schéma ou esquisses préalables » qui exprime dans le désordre l’angoisse, le chagrin, la colère, la confusion, la douleur, le deuil et les fantasmes. Comment ça marche, il y en a un seul dans la liste qui est primé ? ou il y a plusieurs récompenses ?

Par Spooky Le 09/12/2010 - 16:07 (Modifier)
Spooky

>>Mac Arthur avait écrit: >>Elle a un certif jusqu'au 31 janvier En colère. Pleure >>J'vais voir si c'est quand même possible (putain, quand je pense que j'étais revenu travailler 3 semaines après une déchirure des ligaments !) Un vrai feuilleton Sourire

Par Mac Arthur Le 09/12/2010 - 16:04 (Modifier)
Mac Arthur

>>Spooky avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Ca se confirme Sourire Elle a le péroné cassé. Bon, je vais avoir un boulot de dingue jusqu'à la fin de l'année mais c'est tout profit pour Angoulème. Je devrais être des vôtres (sauf si elle n'est toujours pas rentrée à ce moment là, mais là elle pousserait loin le bouchon). >> >>Ouaisssss Sourire Elle a un certif jusqu'au 31 janvier En colère. Pleure J'vais voir si c'est quand même possible (putain, quand je pense que j'étais revenu travailler 3 semaines après une déchirure des ligaments !)

Par Superjé Le 08/12/2010 - 15:48 (Modifier)

>>iannick avait écrit: >>Le voisin amateur de bières et le p'tiot qui prévoient d'aller au festival... ça donne envie de vous (re)voir bande de canailles ! Sourire Vivi... Aller, viens Sourire

Par iannick Le 08/12/2010 - 11:57 (Modifier)
iannick

Le voisin amateur de bières et le p'tiot qui prévoient d'aller au festival... ça donne envie de vous (re)voir bande de canailles ! Sourire

Par Spooky Le 08/12/2010 - 11:11 (Modifier)
Spooky

>>Mac Arthur avait écrit: >>Ca se confirme Sourire Elle a le péroné cassé. Bon, je vais avoir un boulot de dingue jusqu'à la fin de l'année mais c'est tout profit pour Angoulème. Je devrais être des vôtres (sauf si elle n'est toujours pas rentrée à ce moment là, mais là elle pousserait loin le bouchon). Ouaisssss Sourire

Par Mac Arthur Le 08/12/2010 - 11:06 (Modifier)
Mac Arthur

>>Mac Arthur avait écrit: >>Ma chef vient de se tordre la cheville et est out pour au moins une semaine. Si cela devait se prolonger, je ne saurai pas prendre mes congés sur cette année (vu que je la supplée en son absence) ... et donc elle sera mal placée pour me refuser une absence pour Angoulème. Sourire Ca se confirme Sourire Elle a le péroné cassé. Bon, je vais avoir un boulot de dingue jusqu'à la fin de l'année mais c'est tout profit pour Angoulème. Je devrais être des vôtres (sauf si elle n'est toujours pas rentrée à ce moment là, mais là elle pousserait loin le bouchon).

Par Superjé Le 07/12/2010 - 21:25 (Modifier)

>>iannick avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Toujours pas d'amateurs pour se joindre à nous pour le festival ? Sourire >> >>Salut spooky, >>Je ne viendrai pas au festival bd d'Angoulème 2011. >>Pour ceux qui vont y aller, je vous souhaite dès maintenant un bon séjour en souvenirs des excellents moments qu'on avait passés ensemble en 2009 et 2010 ! Rooooh, avec Spooky, on avait prévu (et par "on" j'entends le groupe BDThèque et moi) de se rencontrer au détour du festival... Je n'aurai donc pas le plaisir de découvrir ta trombine Triste Par contre Mc Arthur Sourire Sourire Sourire

Par Mac Arthur Le 07/12/2010 - 15:00 (Modifier)
Mac Arthur

>>Spooky avait écrit: >>Toujours pas d'amateurs pour se joindre à nous pour le festival ? Sourire Ma chef vient de se tordre la cheville et est out pour au moins une semaine. Si cela devait se prolonger, je ne saurai pas prendre mes congés sur cette année (vu que je la supplée en son absence) ... et donc elle sera mal placée pour me refuser une absence pour Angoulème. Sourire

Par iannick Le 07/12/2010 - 14:43 (Modifier)
iannick

>>Spooky avait écrit: >>Toujours pas d'amateurs pour se joindre à nous pour le festival ? Sourire Salut spooky, Je ne viendrai pas au festival bd d'Angoulème 2011. Pour ceux qui vont y aller, je vous souhaite dès maintenant un bon séjour en souvenirs des excellents moments qu'on avait passés ensemble en 2009 et 2010 !

Par Spooky Le 07/12/2010 - 14:37 (Modifier)
Spooky

Toujours pas d'amateurs pour se joindre à nous pour le festival ? Sourire

Par Superjé Le 29/11/2010 - 21:41 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>j'trouve rien en hôtel/gîte pour 2 personnes pour le 29-30 janvier !!! PleureEn colère.PleurePleure >> >>Bah venez avec nous... Merci, mais finalement j'ai trouvé Clin d ! Je me voyais difficilement emmener ma grand-mère avec une bande de BDThèquiens ! Mais que ça nous empêche de s'taper la causette au détour d'une expo Sourire

Par Spooky Le 29/11/2010 - 10:00 (Modifier)
Spooky

>>Superjé avait écrit: >>j'trouve rien en hôtel/gîte pour 2 personnes pour le 29-30 janvier !!! PleureEn colère.PleurePleure Bah venez avec nous...