Les forums / [Musique] Le Metal c'est trop d'la balle

Par Spooky Le 03/09/2010 - 16:54 (Modifier)
Spooky

>>Mac Arthur avait écrit: >>J'sais comment on fait des liens (ben oui, j'chuis vieux et nul en informatique ET ON RIT PAS !) BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhahahahahahahah arg kof kof ! (saleté d'oiseau)


Par Pasukare Le 02/09/2010 - 17:40 (Modifier)
Pasukare

>>Mac Arthur avait écrit: >>J'sais comment on fait des liens (ben oui, j'chuis vieux et nul en informatique ET ON RIT PAS !) mais en discutant avec Thierry Boulanger (c'est l'auteur de La Vibration du Monde, interview à venir) on se remémorait le somptueux "OPERATION : MINDCRIME" de Queensrÿche. Warf un bon petit "revolution calling" au réveil, ça nettoie toujours aussi bien les oreilles. OPERATION : MINDCRIME de Queensrÿche Revolution Calling


Par Mac Arthur Le 02/09/2010 - 16:07 (Modifier)
Mac Arthur

J'sais comment on fait des liens (ben oui, j'chuis vieux et nul en informatique ET ON RIT PAS !) mais en discutant avec Thierry Boulanger (c'est l'auteur de La Vibration du Monde, interview à venir) on se remémorait le somptueux "OPERATION : MINDCRIME" de Queensrÿche. Warf un bon petit "revolution calling" au réveil, ça nettoie toujours aussi bien les oreilles.


Par Pasukare Le 02/09/2010 - 15:52 (Modifier)
Par Pasukare Le 02/09/2010 - 15:49 (Modifier)
Pasukare

Allez hop, c'est dommage de perdre toutes les références de la discut du forum DTEDR. Et en premier lieu le guide du métal BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Si vous avez le courage de reposter vos chansons fétiches !