Les forums / [Musique] Le Metal c'est trop d'la balle

Par iannick Le 20/11/2010 - 21:01 (Modifier)
iannick

>>aaah parce que c'était un concours...hummm classique Hummm... peut-être apprécieras-tu ce mélange de féminité avec du métal... mais je doute que tu sois sensible au charme de cette beauté vu ton (très jeune) age ! RireClin d PS : Je suis amoureux fou de cette chanteuse ! Gêné


Par Superjé Le 20/11/2010 - 20:02 (Modifier)

>>iannick avait écrit: >>je recapitule depuis le début... >> >>Sur ce, je lui ai balancé cette bombe atomique dont il ne s'était pas relevé pendant de looooonnngues journées... RireClin d >> >>... To be continued... >> >>Sourire aaah parce que c'était un concours...hummm classique


Par iannick Le 20/11/2010 - 18:29 (Modifier)
iannick

je recapitule depuis le début... D'abord, j'avais mis sur le forum une vidéo de Street Sweeper Social Club dans laquelle je louais le jeu de Tom Morello, l'ancien guitariste de Ratm. Ensuite, il y a Superjé qui m'a contre-attaqué avec un clip bien sympa que j'aime beaucoup, il s'agit du groupe Maximum the Hormone en osant me provoquer avec ce commentaire : "Tu veux jouer à celui qui trouve le groupe le plus bruyant ?"... Sur ce, je lui ai balancé cette bombe atomique dont il ne s'était pas relevé pendant de looooonnngues journées... RireClin d ... To be continued... Sourire


Par iannick Le 20/11/2010 - 18:11 (Modifier)
iannick

Ce n'est que maintenant que je découvre que vous aviez créé un sujet sur le Metal, bande de cachotiers ! En colère. Z'allez me le payer ! Tire la langue


Par Belhou Le 29/09/2010 - 18:11 (Modifier)

Qui date d'il y a quelques jours: ARK, dont voici un extrait du premier album, intitulé sobrement ARK: Mother Love Peu après, j'ai écouté entièrement Burn The Sun (2001) -il était chez moi sans que je ne m'en sois jamais rendu compte- qui dépote sévèrement! ARK est vraiment quelque chose à découvrir, et le chanteur n'est autre que Jorn Lande (Masterplan, Jorn)! ici


Par Superjé Le 29/09/2010 - 16:04 (Modifier)

>>Maître Méchant avait écrit: >>Ce n'est pas du métal (punk hardcore), mais Tagada Jones est un groupe français fort sympathique ! mouais, c'est pas du métalSommeil que tu dis Sourire !!!


Par Maître Méchant Le 29/09/2010 - 14:49 (Modifier)

Message supprimé sur demande du posteur.


Par Maître Méchant Le 15/09/2010 - 16:19 (Modifier)

Message supprimé sur demande du posteur.


Par Mac Arthur Le 15/09/2010 - 15:59 (Modifier)
Mac Arthur

>>Maître Méchant avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Et Mandylion des hollandais de The Gathering, vous vous souvenez ? >> >>C'est pas franchement du Metal ça ^^ >>(le wiki français accorde le bénéfice du doute aux 2 premiers albums, mais dans la catégorie doom) Le texte de wiki en question : "L'album Mandylion(1995) marque un tournant dans la carrière du groupe. La chanteuse Anneke van Giersbergen rejoint le groupe et signe les textes. Sa voix hypnotique et une musique doom metal/atmosphérique enivrante marquent le début d'une grande popularité du groupe, qui ne cessera de s'accroître. Cet album est aujourd'hui encore considéré comme un chef-d'oeuvre du métal atmosphérique." Marrant comme certains aiment nier ou déformer les propos d'autrui. Mandylion est le troisième album de The Gathering et Wiki qualifie la musique de Doom metal athmosphérique. Maintenant on aime ou on n'aime pas, chacun ses goûts mais dire "c'est pas franchement du metal" et se justifier en mentionnant wiki ... qui qualifie cette musique de metal, c'est ... burlesque :S


Par Maître Méchant Le 15/09/2010 - 14:19 (Modifier)

Message supprimé sur demande du posteur.


Par Chalybs Le 15/09/2010 - 14:18 (Modifier)

>>Mac Arthur avait écrit: >>Spécialement pour Superjé qui semble ne pas trop connaître ces "vieux" groupes. >> >> >>Et un petit dr Stein de Helloween. >> Si c'est pour se réveiller, je préfère de loin We Burn


Par Superjé Le 15/09/2010 - 14:03 (Modifier)

>>Pasukare avait écrit: >>Je ne connaissais pas tiens, c'est une minerve qu'il a le batteur ?? Moi aussi il m'inerve li batteur... Bon ok je sors :/


Par Mac Arthur Le 15/09/2010 - 13:41 (Modifier)
Mac Arthur

>>Pasukare avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Et Mandylion des hollandais de The Gathering, vous vous souvenez ? >> >>c'est du metal ça Trop sage pour toi ? C'est vrai que The Gathering a toujours été à la frontière entre différents styles. Un petit Freewheel Burning, alors ... (oui, je sais ce sont encore des dinosaures, mais bon on a les références de son époque).


Par Pasukare Le 15/09/2010 - 13:22 (Modifier)
Pasukare

>>Mac Arthur avait écrit: >>Et Mandylion des hollandais de The Gathering, vous vous souvenez ? c'est du metal ça


Par Mac Arthur Le 15/09/2010 - 13:10 (Modifier)
Mac Arthur

Pour les amateurs du genre, un petit solo de Neil Peart