Les forums / [Musique] Le Metal c'est trop d'la balle

Par Mac Arthur Le 14/09/2010 - 09:04 (Modifier)
Mac Arthur

Et Mandylion des hollandais de The Gathering, vous vous souvenez ?


Par Superjé Le 13/09/2010 - 18:45 (Modifier)

>>Mac Arthur avait écrit: >>Spécialement pour Superjé qui semble ne pas trop connaître ces "vieux" groupes. >> >>Un bon vieux Carolina IV de Angra. >> >>Et un petit dr Stein de Helloween. >> >>De quoi se mettre en forme dès potron minet. >> >>Et puis, même si tout ça ne nous rajeunit pas, Burn de ces bons vieux dinosaures de Deep Purple. hey, évidemment que je connais deep purple (que j'ai même vu en concert) et helloween Sourire !!!


Par Spooky Le 13/09/2010 - 16:36 (Modifier)
Spooky

>>Pasukare avait écrit: >>Je ne connaissais pas tiens, c'est une minerve qu'il a le batteur ?? Non, un boyau de chat.


Par Pasukare Le 13/09/2010 - 15:09 (Modifier)
Pasukare

>>Rody avait écrit: >>Ca me fait penser que j'aime bien aussi certains titres (une petite dizaine) de X-Japan, avec son extraordinaire batteur : Kurenai, ou encore leur mythique X. Je ne connaissais pas tiens, c'est une minerve qu'il a le batteur ??


Par Rody Sansei Le 13/09/2010 - 14:33 (Modifier)

Ca me fait penser que j'aime bien aussi certains titres (une petite dizaine) de X-Japan, avec son extraordinaire batteur : Kurenai, ou encore leur mythique X.


Par Mac Arthur Le 13/09/2010 - 08:30 (Modifier)
Mac Arthur

Spécialement pour Superjé qui semble ne pas trop connaître ces "vieux" groupes. Un bon vieux Carolina IV de Angra. Et un petit dr Stein de Helloween. De quoi se mettre en forme dès potron minet. Et puis, même si tout ça ne nous rajeunit pas, Burn de ces bons vieux dinosaures de Deep Purple.


Par Rody Sansei Le 12/09/2010 - 13:32 (Modifier)

>>Une personne qui préfère garder l'anonymat avait écrit: >>Hé! Rhapsody! j'aime beaucoup (ils ont rajouté le of fire en 2006) Je confirme : très bien Rhapsody. Idem pour Stratovarius. Du bon Hard Rock mélodique à l'ancienne.


>>Maître Méchant avait écrit: >> - symphonique : Dark Moor, Epica, Therion, Luca Turilli et Rhapsody of fire, Nightwish >>- pagan folk : Korpiklaani >>- gothique : Sirenia >>- Black : Burzum, Summoning, Dimmu Borgir, Dark Funeral >>- Death : Amon Amarth, Therion >> >>et, même si ce n'est plus à découvrir, les meilleurs >> >>ainsi que la pub pour une radio viable et une émission géniale : Chapel of Ghouls, diffusée sur Sol-Fm >> Hé! Rhapsody! j'aime beaucoup (ils ont rajouté le of fire en 2006)


Par Pasukare Le 11/09/2010 - 22:48 (Modifier)
Pasukare

- symphonique : Dark Moor, Epica, Therion, Luca Turilli et Rhapsody of fire, Nightwish - pagan folk : Korpiklaani - gothique : Sirenia - Black : Burzum, Summoning, Dimmu Borgir, Dark Funeral - Death : Amon Amarth, Therion et, même si ce n'est plus à découvrir, les meilleurs ainsi que la pub pour une radio viable et une émission géniale : Chapel of Ghouls, diffusée sur Sol-Fm


Par Deuxmiaou Le 11/09/2010 - 19:05 (Modifier)

Duality (SlipKnoT) Clin d


Par Deuxmiaou Le 10/09/2010 - 18:48 (Modifier)

>>Deuxmiaou avait écrit: >>Mais que vois-je ?! Un topic sur le metal que j'ai failli rater ! >>Alors pour un MaGGoT comme moi, c'est très simple : Wait And Bleed, Spit It Out, Left Behind, The Blister Exists, Dead Memories... font partie de mes morceaux de musique favoris. :: Pour "Left Behind", c'est ICI. Sourire


Par Deuxmiaou Le 10/09/2010 - 18:44 (Modifier)

Mais que vois-je ?! Un topic sur le metal que j'ai failli rater ! Alors pour un MaGGoT comme moi, c'est très simple : Wait And Bleed, Spit It Out, Left Behind, The Blister Exists, Dead Memories... font partie de mes morceaux de musique favoris. ::


Par Ro Le 04/09/2010 - 21:16 (Modifier)
Ro

Rah, et puis voilà, par votre faute, je suis maintenant en train de savourer du Metallica en sirotant un verre de Mercurey...


Par Ro Le 04/09/2010 - 21:05 (Modifier)
Ro

Je vais être vieux-jeu mais un bon petit Slayer, ça défoule bien... Sans parler évidemment de Sepultura.


Par Maître Méchant Le 04/09/2010 - 20:28 (Modifier)

Message supprimé sur demande du posteur.