Les forums / Manga : La rose de Versailles

Par bigmac Le 21/06/2010 - 10:58 (Modifier)

c'est vrai, on devrait plutôt dire regarder défiler, comment pourrait-on nommer ce type d'oeuvre aux antipodes du roman graphique, un "rouleau dessiné" ? des plans animés" ? Un manga qui ressemble bien à l'étymologie du mot "théâtre", ce lieu ou l'on peu voir:S

Par cac Le 20/06/2010 - 23:37 (Modifier)
cac

>>bigmac avait écrit: >>tu peux lire Blame dans son entier, c'est un classique à mon sens, et aussi le tome 1 de Biomega qui est une véritable tuerie tant au niveau de l'action que du décor "architectural". Bon, sur ce, j'ai un petit Requiem, Chevalier Vampire qui m'attend. Bonne soirée à toi,Sommeil Si on peut parler de "lire" concernant "blame!" ... (je sais c'était gratuit Sourire)

Par bigmac Le 20/06/2010 - 23:03 (Modifier)

tu peux lire Blame dans son entier, c'est un classique à mon sens, et aussi le tome 1 de Biomega qui est une véritable tuerie tant au niveau de l'action que du décor "architectural". Bon, sur ce, j'ai un petit Requiem, Chevalier Vampire qui m'attend. Bonne soirée à toi,Sommeil

Par Belhou Le 20/06/2010 - 20:02 (Modifier)

>>bigmac avait écrit: >>pardon, Belhou, mais ce fut mal compris. Personnellement, je te déconseille vivement la lecture d'Abara. Autant j'ai trouvé Blam et biomega assez genial, autant Abara est mal séquencé, je l'avais acheté parce qu'il ne fait que deux tomes, et que le premier tome de biomega m'avait sidéré (un peu moins dans les tomes suivant). Bref, ces deux tomes sont toujours en vente dans le commerce, et si jamais tu ne pouvais pas les trouver, je suis prêt à m'en séparer pour une poignée de pesos. Bien à toi,Clin d Ah d'accord merci. J'y réfléchirai à deux fois avant de lire Abara maintenant...Clin d

Par bigmac Le 20/06/2010 - 19:53 (Modifier)

pardon, Belhou, mais ce fut mal compris. Personnellement, je te déconseille vivement la lecture d'Abara. Autant j'ai trouvé Blam et biomega assez genial, autant Abara est mal séquencé, je l'avais acheté parce qu'il ne fait que deux tomes, et que le premier tome de biomega m'avait sidéré (un peu moins dans les tomes suivant). Bref, ces deux tomes sont toujours en vente dans le commerce, et si jamais tu ne pouvais pas les trouver, je suis prêt à m'en séparer pour une poignée de pesos. Bien à toi,Clin d

Par Belhou Le 19/06/2010 - 22:04 (Modifier)

>>GiZeus avait écrit: >>>>Belhou avait écrit: >>>>>>bigmac avait écrit: >>>>>>vive la FNAC et AMAZON! Tu y trouveras aussi de nombreux avis... >>>> >>>>Ouah on voit les gens serviables! Tire la langue >> >>ben il a raison. Le meilleur moyen de savoir si ça se vend... c'est demander aux vendeurs Sourire Ah ben sympa... Je pose plus de questions comme ça je vous embêterai plusEn colère.

Par GiZeus Le 19/06/2010 - 14:22 (Modifier)

>>Belhou avait écrit: >>>>bigmac avait écrit: >>>>vive la FNAC et AMAZON! Tu y trouveras aussi de nombreux avis... >> >>Ouah on voit les gens serviables! Tire la langue ben il a raison. Le meilleur moyen de savoir si ça se vend... c'est demander aux vendeurs Sourire

Par Belhou Le 19/06/2010 - 13:50 (Modifier)

>>bigmac avait écrit: >>vive la FNAC et AMAZON! Tu y trouveras aussi de nombreux avis... Ouah on voit les gens serviables! Tire la langue

Par bigmac Le 19/06/2010 - 13:12 (Modifier)

vive la FNAC et AMAZON! Tu y trouveras aussi de nombreux avis...

Par Rody Sansei Le 19/06/2010 - 13:07 (Modifier)

>>Belhou avait écrit: >>Il y a une série que j'aimerais entamer, c'est Abara. Je voulais savoir si ça se vend encore... Et si avant de poser tes questions, tu allais regarder sur des sites de vente en ligne comme Amazon. Tu aurais ta réponse en deux clics.

Par Belhou Le 19/06/2010 - 12:36 (Modifier)

Il y a une série que j'aimerais entamer, c'est Abara. Je voulais savoir si ça se vend encore...

Par Belhou Le 18/06/2010 - 12:47 (Modifier)

>>Rody avait écrit: >>>>Belhou avait écrit: >>>>Salut! Je voulais savoir si cette série est toujours éditée, ou si un tome 4 est prêvu. Merci d'avance de vos réponses! Clin d >> >>La série est complète en 3 tomes. A noter que le 3ème tome est totalement dispensable, l'histoire principale n'étant que sur les 2 premiers volumes. Le 3ème tome ne reprend que quelques histoires courtes, même pas centrées sur les personnages principaux. >> >>Les tomes sont a priori toujours disponibles en ligne, que ce soit en neuf ou en occase. Merci bien! Bisou

Par Rody Sansei Le 18/06/2010 - 12:46 (Modifier)

>>Belhou avait écrit: >>Salut! Je voulais savoir si cette série est toujours éditée, ou si un tome 4 est prêvu. Merci d'avance de vos réponses! Clin d La série est complète en 3 tomes. A noter que le 3ème tome est totalement dispensable, l'histoire principale n'étant que sur les 2 premiers volumes. Le 3ème tome ne reprend que quelques histoires courtes, même pas centrées sur les personnages principaux. Les tomes sont a priori toujours disponibles en ligne, que ce soit en neuf ou en occase.

Par Belhou Le 18/06/2010 - 12:41 (Modifier)

Salut! Je voulais savoir si cette série est toujours éditée, ou si un tome 4 est prêvu. Merci d'avance de vos réponses! Clin d