Les forums / Coupe du Monde 2010

Par GiZeus Le 12/06/2010 - 22:29 (Modifier)

>>iannick avait écrit: >>C'est vraiment du n'importe quoi ces vuvuzelas ! >>ça fait un boucan d'enfer dans les stades au point que les organisateurs donnent des boules-quiès aux supporters. >> >>En tant que téléspectateur, il faut mettre un peu plus fort le volume pour saisir ce que disent les commentateurs. Tiens, je vais couper le son de la télé si ça continue, le sous-titrage me suffira largement ! >> >>Et pire : le son des vuvuzelas masquent les chants des supporters, ces chants qui me donnent la chair de poule quand je regarde un match de Liverpool, de Lens ou du Bayern par exemples. Là, les supporters ont surement droit à un mal de tête à la fin de chaque match rien qu'avec ces instruments ! Des milliers de km pour endurer ça, ça doit faire mal au cul ! Ouais, mais y'a aussi le patrimoine sud-africain qu'il faut respecter. On ne peut pas demander à un pays hôte d'accueillir un grand événement sans accepter les coutumes locales. Perso j'ai pas été dérangé (mais les joueurs français certainement, au vu de leur prestation Rire )


Par Miranda Le 12/06/2010 - 21:52 (Modifier)
Miranda

>>iannick avait écrit: >>C'est vraiment du n'importe quoi ces vuvuzelas ! >>ça fait un boucan d'enfer dans les stades au point que les organisateurs donnent des boules-quiès aux supporters. >> >>En tant que téléspectateur, il faut mettre un peu plus fort le volume pour saisir ce que disent les commentateurs. Tiens, je vais couper le son de la télé si ça continue, le sous-titrage me suffira largement ! >> >>Et pire : le son des vuvuzelas masquent les chants des supporters, ces chants qui me donnent la chair de poule quand je regarde un match de Liverpool, de Lens ou du Bayern par exemples. Là, les supporters ont surement droit à un mal de tête à la fin de chaque match rien qu'avec ces instruments ! Des milliers de km pour endurer ça, ça doit faire mal au cul ! AH oui alors, je n'ai vu que 15 minutes de match hier, ce bruit m'a tapé sur les nerfs, puis la match était bien mollasson aussi, comment font les joueurs pour rester concentrés dans cette immonde pollution sonore ?


Par iannick Le 12/06/2010 - 20:10 (Modifier)
iannick

C'est vraiment du n'importe quoi ces vuvuzelas ! ça fait un boucan d'enfer dans les stades au point que les organisateurs donnent des boules-quiès aux supporters. En tant que téléspectateur, il faut mettre un peu plus fort le volume pour saisir ce que disent les commentateurs. Tiens, je vais couper le son de la télé si ça continue, le sous-titrage me suffira largement ! Et pire : le son des vuvuzelas masquent les chants des supporters, ces chants qui me donnent la chair de poule quand je regarde un match de Liverpool, de Lens ou du Bayern par exemples. Là, les supporters ont surement droit à un mal de tête à la fin de chaque match rien qu'avec ces instruments ! Des milliers de km pour endurer ça, ça doit faire mal au cul !


Par Belhou Le 11/06/2010 - 18:21 (Modifier)

L'Espagne###Elle est très forte en ce moment


Par GiZeus Le 11/06/2010 - 16:55 (Modifier)

L'Espagne###Tiens y'a pas la France en choix par défaut? Et sinon oui, pour moi l'Espagne possède la plus belle équipe actuellement.


Par Ems Le 11/06/2010 - 15:18 (Modifier)

Une autre nation (précisez laquelle svp)###Les Pays Bas ont le potentiel pour créer la surprise. L'Espagne est trop attendue, elle devra livrer 4 finales après la poule car c'est l'équipe à battre.


Par Spooky Le 11/06/2010 - 15:08 (Modifier)
Spooky

L'Espagne###Pour moi la meilleure du moment, complète, technique et tactique.