Les forums / Coupe du Monde 2010

Par Ubrald Le 03/07/2010 - 23:24 (Modifier)
Ubrald

Une autre nation (précisez laquelle svp)###Uruguay


Par Aurélien V Le 03/07/2010 - 17:52 (Modifier)

>>Aurélien V avait écrit: >>L'Argentine >>L'Argentine ou peut-être l'Allemagne... Mon second choix sera le bon ! Clin d


Par Ro Le 03/07/2010 - 17:35 (Modifier)
Ro

>>Mac Arthur avait écrit: >>L'Argentine Et 4 paf de plus ! Rire


Par Ems Le 02/07/2010 - 20:05 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>EXJ900 avait écrit: >>>>L'Italie >> >>>>Les meilleurs, comme d'hab. >> >>Et paf ! Clin d Et 2 nouveaux pafs aujourd'hui Clin d


Par pol Le 25/06/2010 - 11:01 (Modifier)
pol

>>Mac Arthur avait écrit: >>Des Etats-Unis, de la Corée du Sud, du Ghana ou de la Slovaquie, qui atteindra les demi-finales ? En tous les cas, c'est sûr qu'une de ces équipes les atteindra. >> Pour etre exact les matchs c'est Uruguay - Corée du sud et Etats unis - Ghana.... et donc une de ces 4 équipes sera en demie finale ! Carrément inattendu... A mon avis ce sera l'Uruguay.


Par Mac Arthur Le 25/06/2010 - 10:25 (Modifier)
Mac Arthur

Des Etats-Unis, de la Corée du Sud, du Ghana ou de la Slovaquie, qui atteindra les demi-finales ? En tous les cas, c'est sûr qu'une de ces équipes les atteindra. Ceci dit, les équipes européennes sont à la ramasse. France et Italie ridicules, Grèce et Danemark poussives, Slovénie et Serbie très moyenne, Angleterre peu convaincante et qualifiée par la petite porte. Finalement, je trouve que l'Asie-Océanie aurait bien droit à un représentant supplémentaire au détriment de l'Europe (ou de l'Afrique, qui est assez médiocre aussi cette année). Corrée du Sud et Japon méritoirement qualifié, Australie courageuse, Nouvelle-Zélande éliminée sans avoir perdu le moindre match, il n'y a que la Corée du Nord qui est très faible (malgré un bon match contre un présomptueux Brésil).


Par Ro Le 24/06/2010 - 18:05 (Modifier)
Ro

>>EXJ900 avait écrit: >>L'Italie >>Les meilleurs, comme d'hab. Et paf ! Clin d


Par Alix iphone Le 23/06/2010 - 18:03 (Modifier)

>>Alix iphone avait écrit: >>Come on England!!!!!! Yes!


Par Alix iphone Le 23/06/2010 - 15:54 (Modifier)

Come on England!!!!!!


Par Guillaume.M Le 23/06/2010 - 15:02 (Modifier)
Guillaume.M

>>Spooky avait écrit: >>>>Guillaume.M avait écrit: >>>>C'est toujours le premier tour ! Rire >> >>On est d'accord, mais il y a toujours un ou deux petit(s) malin(s) qui donnent leur favori le jour de la finale, voire après Sourire Oh les vilains ! Rire


Par iannick Le 23/06/2010 - 13:56 (Modifier)
iannick

Une autre nation (précisez laquelle svp)###Le Portugal Parce que j'ai envie qu'un outsider gagne cette compet' ! Sourire


Par Ro Le 23/06/2010 - 12:38 (Modifier)
Ro

Une autre nation (précisez laquelle svp)###La France ! Comme ça, Spooky pourra pas dire que je triche en attendant la finale... Clin d


Par Spooky Le 23/06/2010 - 12:04 (Modifier)
Spooky

>>Guillaume.M avait écrit: >>C'est toujours le premier tour ! Rire On est d'accord, mais il y a toujours un ou deux petit(s) malin(s) qui donnent leur favori le jour de la finale, voire après Sourire


Par Guillaume.M Le 23/06/2010 - 11:52 (Modifier)
Guillaume.M

>>Spooky avait écrit: >>Merci de ne pas donner votre pronostic après la fin du premier tour. Soyons sport, pour une fois Clin d C'est toujours le premier tour ! Rire De toute façon mon pronostic était en faveur du Brésil ou de l'Espagne dès le début de la compétition. Croix de bois croix de fer se je mens je vais en enfer. Sourire


Par Spooky Le 23/06/2010 - 10:03 (Modifier)
Spooky

Merci de ne pas donner votre pronostic après la fin du premier tour. Soyons sport, pour une fois Clin d