Les forums / Coupe du Monde 2010

Par Guillaume.M Le 23/06/2010 - 09:24 (Modifier)
Guillaume.M

Le Brésil###Le Brésil parce que son football ressemble énormément à celui de l'Inter de Milan cette saison... on aime ou on aime pas mais force est de constater que c'est efficace !


Par Aurélien V Le 22/06/2010 - 20:00 (Modifier)

L'Argentine###L'Argentine ou peut-être l'Allemagne... P.S. : en tout cas, je suis particulièrement content de ne pas être français aujourd'hui... Clin d oh ! c'est pour rire, les gars ! moi, je suis belge et nous n'avons même pas été capables de nous qualifier pour la coupe. mais bon... il faut dire que nous, on ne joue pas au foot avec les mains... (je me sens d'humeur taquine ce soir... Clin d )


Par Ubrald Le 18/06/2010 - 23:57 (Modifier)
Ubrald

L'Argentine


Par Mac Arthur Le 16/06/2010 - 09:08 (Modifier)
Mac Arthur

L'Argentine###Dur, dur. Sur le papier, l'Espagne a la meilleure équipe, l'Argentine possède les meilleurs joueurs, l'Allemagne a le meilleur état d'esprit ... et puis il y a les outsiders : le Brésil joue à la carte, les Pays-Bas sont convaincus de leurs qualités (ce qui peut se retourner contre eux) et la Côte d'Ivoire dépend trop de l'état de forme de 2, 3 joueurs. L'Angleterre et l'Italie, je ne les sent pas au mieux mais tous deux ont un sélectionneur capable de s'adapter en fonction des circonstances. Je dis l'Argentine parce que, plus que les espagnols, ils ont un esprit guerrier capable de les sortir d'une situation délicate.


Par Calimeranne Le 16/06/2010 - 08:24 (Modifier)
Calimeranne

Une autre nation (précisez laquelle svp)###J'y connais pas grand chose, j'aimerais dire la France mais pour le moment ils ont pas l'air vraiment motivés... je les soutiens quand même, mais je parierais plutôt sur l'Allemagne.


Par pol Le 14/06/2010 - 11:17 (Modifier)
pol

Le Brésil###J'aurais bien dis Espagne, mais non en fait, comme d'habitude dès que la coupe du monde ne se déroule pas en Europe, le Brésil va la gagner.


Par Alix Le 14/06/2010 - 10:23 (Modifier)
Alix

Une autre nation (précisez laquelle svp)###L'allemagne, apres le match de hier soir


Par EXJ900 Le 14/06/2010 - 01:39 (Modifier)

L'Italie###Les meilleurs, comme d'hab.


Par tolllo Le 13/06/2010 - 14:10 (Modifier)

j'aime pas le fout alors je parie que s'est les finlandais qui vont gagner ( je sais pas si il ont une equipe mais bon j'y croi quand meme


Par Seb94 Le 13/06/2010 - 12:25 (Modifier)

L'Argentine###de Léo Messi!


Par GiZeus Le 13/06/2010 - 10:50 (Modifier)

>>JJJ avait écrit: >>>>>>Quant à l'équipe de France... j'en ai marre de voir des gus qui font la gueule. >>>> >>>>Tiens je me sens particulièrement visé (mais ça ne me dérange pas) >>>>Personnellement, j'aimerais qu'ils nous refassent le coup de 2006 (avec une légère variante), mais les dernières prestations n'incitent pas à la confiance. Bien sûr que je supporte la France, mais j'ai pas peur de gueuler qu'on est mal barré (bon là j'avoue, le courage ne m'étreint pas) >>>>Ce qui me dérange le plus dans notre équipe, c'est que justement, ce n'est pas vraiment une équipe. Les joueurs ne donnent pas l'impression de jouer ensemble. Les causes? Vaut mieux ne pas en parler ici, sinon on risque d'y passer un long moment. >> >>Ro a répondu mais bon... Je parle des joueurs de l'équipe de France (c'est eux les gus qui font la gueule) pas des gens qui postent ici. Ah zut. C'est vrai qu'à part quelques uns, ils n'ont pas l'air très enthousiastes.


Par JJJ Le 13/06/2010 - 10:06 (Modifier)

>>>>Quant à l'équipe de France... j'en ai marre de voir des gus qui font la gueule. >> >>Tiens je me sens particulièrement visé (mais ça ne me dérange pas) >>Personnellement, j'aimerais qu'ils nous refassent le coup de 2006 (avec une légère variante), mais les dernières prestations n'incitent pas à la confiance. Bien sûr que je supporte la France, mais j'ai pas peur de gueuler qu'on est mal barré (bon là j'avoue, le courage ne m'étreint pas) >>Ce qui me dérange le plus dans notre équipe, c'est que justement, ce n'est pas vraiment une équipe. Les joueurs ne donnent pas l'impression de jouer ensemble. Les causes? Vaut mieux ne pas en parler ici, sinon on risque d'y passer un long moment. Ro a répondu mais bon... Je parle des joueurs de l'équipe de France (c'est eux les gus qui font la gueule) pas des gens qui postent ici.


Par Ro Le 13/06/2010 - 09:02 (Modifier)
Ro

>>GiZeus avait écrit: >>>>JJJ avait écrit: >>>> >>>>Quant à l'équipe de France... j'en ai marre de voir des gus qui font la gueule. >> >>Tiens je me sens particulièrement visé (mais ça ne me dérange pas) JJJ parle des joueurs qui font la gueule, pas des posteurs de ce forum.


Par GiZeus Le 13/06/2010 - 00:21 (Modifier)

>>JJJ avait écrit: >>Une autre nation (précisez laquelle svp) >>Il y'a des chances pour que ce soit l'Espagne, mais allez j'ose un prono un peu plus gonflé et je dirai l'Angleterre (ils ont Rooney, c'est pas rien bordel). >> >>Quant à l'équipe de France... j'en ai marre de voir des gus qui font la gueule. Tiens je me sens particulièrement visé (mais ça ne me dérange pas) Personnellement, j'aimerais qu'ils nous refassent le coup de 2006 (avec une légère variante), mais les dernières prestations n'incitent pas à la confiance. Bien sûr que je supporte la France, mais j'ai pas peur de gueuler qu'on est mal barré (bon là j'avoue, le courage ne m'étreint pas) Ce qui me dérange le plus dans notre équipe, c'est que justement, ce n'est pas vraiment une équipe. Les joueurs ne donnent pas l'impression de jouer ensemble. Les causes? Vaut mieux ne pas en parler ici, sinon on risque d'y passer un long moment.


Par JJJ Le 13/06/2010 - 00:07 (Modifier)

Une autre nation (précisez laquelle svp)###Il y'a des chances pour que ce soit l'Espagne, mais allez j'ose un prono un peu plus gonflé et je dirai l'Angleterre (ils ont Rooney, c'est pas rien bordel). Quant à l'équipe de France... j'en ai marre de voir des gus qui font la gueule.