Les forums / Coupe du Monde 2010

Par Doña Hermine Le 11/07/2010 - 13:42 (Modifier)

>>pol avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Ah ? Y a des espagnols au Barça ? >>>> >>>>Oui, ils sont deux Sourire Et encore, Catalans je crois Sourire >> >>Hum hum.....en fait il y a 7 joueurs de la sélection espagnols qui joue au Barça. Sans compter David Villa qui y jouera la saison prochaine.... Clin d Ah ! Merci Pol de rétablir la vérité ! Lunettes de soleil Il y connait rien, Spooky Rire


Par pol Le 10/07/2010 - 20:33 (Modifier)
pol

>>Spooky avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Ah ? Y a des espagnols au Barça ? >> >>Oui, ils sont deux Sourire Et encore, Catalans je crois Sourire Hum hum.....en fait il y a 7 joueurs de la sélection espagnols qui joue au Barça. Sans compter David Villa qui y jouera la saison prochaine.... Clin d


Par Spooky Le 09/07/2010 - 15:15 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>Ah ? Y a des espagnols au Barça ? Oui, ils sont deux Sourire Et encore, Catalans je crois Sourire


Par Ro Le 09/07/2010 - 15:01 (Modifier)
Ro

>>Doña Hermine avait écrit: >>L'Espagne en final, c'est merveilleux ! Je suis complètement sous le charme du jeu produit par cette équipe >>((le Barça va faire TRES mal à mon avis la saison prochaine en C1 Lunettes de soleil )) Ah ? Y a des espagnols au Barça ?


Par Doña Hermine Le 09/07/2010 - 13:32 (Modifier)

>>Belhou avait écrit: >>>>Paul le poulpe avait écrit: >>>>>>Belhou avait écrit: >>>>>>>>Paul le poulpe avait écrit: >>>>>>>>>>Belhou avait écrit: >>>>>>>>>>>>Paul le poulpe avait écrit: >>>>>>>>>>>>L'Espagne >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Paul, ça fait quoi d'avoir trahi ton pays? Clin d >>>>>>>> >>>>>>>>Ca fait de moi l'ho... le poulpe à abattre Pleure >>>>>> >>>>>>Bon, éloigne toi des cuisines jusqu'au 11 juillet et va passer des vacances dans l'océan, ça va te remonter le moral... >>>>>>Salut Paul le poulpe! Au fait, qui va gagner la finale? >>>> >>>>L'Espagne >>>> >>>>et l'Allemagne sera 3ème (et là je croise les tentacules ! ) >> >> >>Ca sert à rien de se rattraper, sale traître! En colère.Clin d. Mais pourquoi je dis ça? Je ne suis pas allemand, moi! Sourire Oui, pourquoi tu t'énerves comme ça ? Sourire L'Espagne en final, c'est merveilleux ! Je suis complètement sous le charme du jeu produit par cette équipe ((le Barça va faire TRES mal à mon avis la saison prochaine en C1 Lunettes de soleil ))


Par Belhou Le 09/07/2010 - 12:59 (Modifier)

>>Paul le poulpe avait écrit: >>>>Belhou avait écrit: >>>>>>Paul le poulpe avait écrit: >>>>>>>>Belhou avait écrit: >>>>>>>>>>Paul le poulpe avait écrit: >>>>>>>>>>L'Espagne >>>>>>>> >>>>>>>>Paul, ça fait quoi d'avoir trahi ton pays? Clin d >>>>>> >>>>>>Ca fait de moi l'ho... le poulpe à abattre Pleure >>>> >>>>Bon, éloigne toi des cuisines jusqu'au 11 juillet et va passer des vacances dans l'océan, ça va te remonter le moral... >>>>Salut Paul le poulpe! Au fait, qui va gagner la finale? >> >>L'Espagne >> >>et l'Allemagne sera 3ème (et là je croise les tentacules ! ) Ca sert à rien de se rattraper, sale traître! En colère.Clin d. Mais pourquoi je dis ça? Je ne suis pas allemand, moi! Sourire


Par Paul le poulpe Le 09/07/2010 - 12:51 (Modifier)

>>Belhou avait écrit: >>>>Paul le poulpe avait écrit: >>>>>>Belhou avait écrit: >>>>>>>>Paul le poulpe avait écrit: >>>>>>>>L'Espagne >>>>>> >>>>>>Paul, ça fait quoi d'avoir trahi ton pays? Clin d >>>> >>>>Ca fait de moi l'ho... le poulpe à abattre Pleure >> >>Bon, éloigne toi des cuisines jusqu'au 11 juillet et va passer des vacances dans l'océan, ça va te remonter le moral... >>Salut Paul le poulpe! Au fait, qui va gagner la finale? L'Espagne et l'Allemagne sera 3ème (et là je croise les tentacules ! )


Par Aurélien V Le 08/07/2010 - 20:04 (Modifier)

>>Aurélien V avait écrit: >>>>Aurélien V avait écrit: >>>>L'Argentine >> >>>>L'Argentine ou peut-être l'Allemagne... >> >>Mon second choix sera le bon ! Clin d ...ou pas. mais ce n'est pas grave : même si je n'aurais pas misé sur eux, j'adore aussi les Pays-Bas ! Tire la langue et j'espère franchement que ce sont eux qui vont la gagner, cette coupe ! ORANJE BOVEN !!! Sourire


Par Belhou Le 08/07/2010 - 19:12 (Modifier)

>>Paul le poulpe avait écrit: >>>>Belhou avait écrit: >>>>>>Paul le poulpe avait écrit: >>>>>>L'Espagne >>>> >>>>Paul, ça fait quoi d'avoir trahi ton pays? Clin d >> >>Ca fait de moi l'ho... le poulpe à abattre Pleure Bon, éloigne toi des cuisines jusqu'au 11 juillet et va passer des vacances dans l'océan, ça va te remonter le moral... Salut Paul le poulpe! Au fait, qui va gagner la finale?


Par Paul le poulpe Le 08/07/2010 - 13:00 (Modifier)

>>Belhou avait écrit: >>>>Paul le poulpe avait écrit: >>>>L'Espagne >> >>Paul, ça fait quoi d'avoir trahi ton pays? Clin d Ca fait de moi l'ho... le poulpe à abattre Pleure


Par Ro Le 07/07/2010 - 22:48 (Modifier)
Ro

>>Paul le poulpe avait écrit: >>L'Espagne Saperlipopette, Paul avait donc raison !


Par Calimeranne Le 07/07/2010 - 22:32 (Modifier)
Calimeranne

>>Calimeranne avait écrit: >>Une autre nation (précisez laquelle svp) >>J'y connais pas grand chose, j'aimerais dire la France mais pour le moment ils ont pas l'air vraiment motivés... je les soutiens quand même, mais je parierais plutôt sur l'Allemagne. Bon ben paf pour moi Pleure


Par Belhou Le 07/07/2010 - 13:38 (Modifier)

>>Paul le poulpe avait écrit: >>L'Espagne Paul, ça fait quoi d'avoir trahi ton pays? Clin d


Par Paul le poulpe Le 07/07/2010 - 13:32 (Modifier)

L'Espagne


Par Spooky Le 04/07/2010 - 09:11 (Modifier)
Spooky

>>Ubrald avait écrit: >>Une autre nation (précisez laquelle svp) >>Uruguay Rappel : Merci de ne pas donner votre pronostic après la fin du premier tour. Soyons sport, pour une fois...