Les forums / Coupe du Monde 2010

Par Spooky Le 12/07/2010 - 20:40 (Modifier)
Spooky

>>clone de c'pov tintin avait écrit: >>L'Espagne >>Facile: c'est l'Espagne Super fair-play...


Par clone de c'pov tintin Le 12/07/2010 - 18:53 (Modifier)

L'Espagne###Facile: c'est l'Espagne


Par GiZeus Le 12/07/2010 - 17:23 (Modifier)

>>Ems avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Quelle équipe est pour vous la plus à même de remporter cette première Coupe du Monde sur le continent africain ? >>>> >>>>Bon alors Belhou, GiZeus et moi aurions dû parier Sourire >> >>Rien à redire, les PB ont oublié de jouer au foot préférant casser de l'adversaire, l'état d'esprit des Espagnols était irréprochable comme leur technique : il y a une justice heureusement, les meilleurs ont gagné. Entièrement d'accord avec toi. Surtout qu'on a vu qu'ils pouvaient être dangereux en contre avec Robben. Mais le grand perdant d'hier soir est l'arbitrage. Lamentable...


Par Doña Hermine Le 12/07/2010 - 16:59 (Modifier)

>>Ems avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Quelle équipe est pour vous la plus à même de remporter cette première Coupe du Monde sur le continent africain ? >>>> >>>>Bon alors Belhou, GiZeus et moi aurions dû parier Sourire >> >>Rien à redire, les PB ont oublié de jouer au foot préférant casser de l'adversaire, l'état d'esprit des Espagnols était irréprochable comme leur technique : il y a une justice heureusement, les meilleurs ont gagné. Et en plus, c'est Iniesta qui a marqué !!!!!! Sourire


Par pol Le 12/07/2010 - 15:24 (Modifier)
pol

>>Ro avait écrit: >>Les finales de foot se suivent et se ressemblent : >> Excellent ! Rire


Par Ro Le 12/07/2010 - 14:48 (Modifier)
Ro

Les finales de foot se suivent et se ressemblent :


Par Rody Sansei Le 12/07/2010 - 14:42 (Modifier)

Heu... le foot !


Par Belhou Le 12/07/2010 - 10:00 (Modifier)

On remercie Paul le poulpe (maintenant devenu un "pipole") d'être gentillement passé sur BDT! Il devrait se lancer dans la voyance. Lunettes de soleil


Par Ems Le 12/07/2010 - 09:18 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Quelle équipe est pour vous la plus à même de remporter cette première Coupe du Monde sur le continent africain ? >> >>Bon alors Belhou, GiZeus et moi aurions dû parier Sourire Rien à redire, les PB ont oublié de jouer au foot préférant casser de l'adversaire, l'état d'esprit des Espagnols était irréprochable comme leur technique : il y a une justice heureusement, les meilleurs ont gagné.


Par Spooky Le 11/07/2010 - 23:52 (Modifier)
Spooky

>>Spooky avait écrit: >>Quelle équipe est pour vous la plus à même de remporter cette première Coupe du Monde sur le continent africain ? Bon alors Belhou, GiZeus et moi aurions dû parier Sourire


Par Aurélien V Le 11/07/2010 - 23:14 (Modifier)

>>Aurélien V avait écrit: >>ORANJE BOVEN !!! Sourire Pleure


Par Belhou Le 11/07/2010 - 20:00 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Belhou avait écrit: >>>>En tout cas, moi je pense comme Paul le poulpe. >> >>Vraiment ? Gna gna gna gna gna En colère.


Par Ems Le 11/07/2010 - 16:53 (Modifier)

>>Belhou avait écrit: >>En tout cas, moi je pense comme Paul le poulpe: Viva espana! Lunettes de soleil Je suis le seul à avoir pronostiquer les Pays-Bas, j'assumerai jusqu'au bout. Ca aurait fait une belle côte !!!!!


Par Ro Le 11/07/2010 - 15:27 (Modifier)
Ro

>>Belhou avait écrit: >>En tout cas, moi je pense comme Paul le poulpe. Vraiment ?


Par Belhou Le 11/07/2010 - 15:00 (Modifier)

En tout cas, moi je pense comme Paul le poulpe: Viva espana! Lunettes de soleil