Les forums / [Interview] Galandon - vos questions

Par Pasukare Le 14/04/2010 - 14:53 (Modifier)
Pasukare

>>Pasukare avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Voilà, publication en ligne de l'interview de Laurent. Merci beaucoup à Pasukare pour son gros travail de mise en page Sourire >>>> >>>>Merci a Spooky et Pasukare de s'occuper des interviews pendant que je suis dans mes couches et biberons Bisou >> >>pourquoi on ne la voit pas dans l'onglet interviews ? trouvé, il manquait la date de publication...

Par Pasukare Le 14/04/2010 - 14:52 (Modifier)
Pasukare

>>Alix avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Voilà, publication en ligne de l'interview de Laurent. Merci beaucoup à Pasukare pour son gros travail de mise en page Sourire >> >>Merci a Spooky et Pasukare de s'occuper des interviews pendant que je suis dans mes couches et biberons Bisou pourquoi on ne la voit pas dans l'onglet interviews ?

Par Alix Le 14/04/2010 - 14:41 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>Voilà, publication en ligne de l'interview de Laurent. Merci beaucoup à Pasukare pour son gros travail de mise en page Sourire Merci a Spooky et Pasukare de s'occuper des interviews pendant que je suis dans mes couches et biberons Bisou

Par Spooky Le 14/04/2010 - 14:24 (Modifier)
Spooky

Voilà, publication en ligne de l'interview de Laurent. Merci beaucoup à Pasukare pour son gros travail de mise en page Sourire

Par Mac Arthur Le 17/03/2010 - 08:54 (Modifier)
Mac Arthur

D'où vous vient cette attirance pour les "peuples maudits" (juifs, tziganes) ?

Par Spooky Le 16/03/2010 - 21:54 (Modifier)
Spooky

Le jeune scénariste (en fait il a eu 40 ans récemment) qui monte chez Bamboo a accepté de répondre à nos questions. Pour une fois le délai est plus court, puisque vous avez jusqu'à ce dimanche 16 mars à minuit pour poser vos questions (désolé, c'est une question d'emploi du temps de Laurent)...