Les forums / Noms de personnages BD pour bébé ?

Par Tetsuo Le 10/03/2010 - 17:17 (Modifier)

Je connais un Kaneda. C'est un gamin, du coup quand sa mère l'appelle, toujours calmement et silencieusement : "Kaaaaaneedaaaaaaaa, Kanedaaaaaaaaaaa, KAAAAANNNNEEEDAAAAA vient ici", j'ai l'impression que les personnages d'Akira vont débarquer !

Par GiZeus Le 10/03/2010 - 14:05 (Modifier)

>>Maître Méchant avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>je ne trouve pas forcément que Nausicäa est facile à porter >> >>dis tout de suite qu'elle est grosse !!!! MDR Rire

Par Maître Méchant Le 10/03/2010 - 13:02 (Modifier)

Message supprimé sur demande du posteur.

Par Superjé Le 10/03/2010 - 12:20 (Modifier)

je ne trouve pas forcément que Nausicäa est facile à porter

Par Spooky Le 10/03/2010 - 12:01 (Modifier)
Spooky

Personnellement j'avais un faible pour Aaricia et Jolan, mais madame n'a pas voulu Sourire

Par Altaïr Le 10/03/2010 - 09:41 (Modifier)

Giraud/Moebius a une fille qui s'appelle Nausicäa, lui aussi Sourire Le personnage a marqué.

Par iannick Le 10/03/2010 - 09:38 (Modifier)
iannick

>>pierig avait écrit: >>>>luc Brunschwig avait écrit: >>>>Nos enfants s'appellent Némo (pas à cause du poisson rouge, mais à cause de la cause qui fait que le poisson rouge s'appelle Némo) et Nausicaä >> >>Une amie d'elveen s'appelle Nausicaä Sourire Et pis, il y a un chouette centre national de la mer à Boulogne-sur-mer qui s'appelle Nausicaä Sourire

Par Pierig Le 10/03/2010 - 09:32 (Modifier)
Pierig

>>luc Brunschwig avait écrit: >>Nos enfants s'appellent Némo (pas à cause du poisson rouge, mais à cause de la cause qui fait que le poisson rouge s'appelle Némo) et Nausicaä Une amie d'elveen s'appelle Nausicaä Sourire

Par iannick Le 10/03/2010 - 09:26 (Modifier)
iannick

>>sejy avait écrit: >>... Lola. Mais les Lola de la BD sont loin d'être toutes recommandables Clin d M'ouais, surtout si elles se mettent à croire aux extra-terrestres ! RireClin d

Par sejy Le 09/03/2010 - 21:52 (Modifier)
sejy

... Lola. Mais les Lola de la BD sont loin d'être toutes recommandables Clin d

Par Superjé Le 09/03/2010 - 19:44 (Modifier)

>>iannick avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>Pour un prénom masculin, il y a "Angus", le neuneu d'Agence Barbare... Gêné >> >>Et aussi du guitariste d' AC/DC ! :: je ne suis pas le seul à y avoir pensé::

Par Erik Le 09/03/2010 - 19:35 (Modifier)
Erik

>>iannick avait écrit: >>Il y a "Véra", l'héroïne de El Niño que j'aime beaucoup... Gêné Oh oui, moi aussi, je l'aime beaucoup ce prénom (et cette série) !!! Lunettes de soleil

Par Alix Le 09/03/2010 - 18:53 (Modifier)
Alix

>>luc Brunschwig avait écrit: >>le seul truc barjot en revanche, c'est la première fois qu'on a vu une lettre au nom de Nausicaä Brunschwig, on s'est dit que visuellement, ça allait en affoler plus d'un. Oui il va falloir qu'elle s'habitue à epeler son nom au telephone Rire

Par Casou Le 09/03/2010 - 18:50 (Modifier)

C'est vrai que des Lou, il y en a beaucoup... Pour Nemo, c'est sûr que le fait de devenir quelqu'un aura du sens pr lui. Clin d Bonne soirée,

Par GiZeus Le 09/03/2010 - 18:47 (Modifier)

pourquoi pas Pinocchia? Gêné Rire