Les forums / Ems ?

Par Ems Le 27/08/2010 - 18:01 (Modifier)

>>Miranda avait écrit: >>La Nuit du Canard Garou, le trait est le relativement... quoi ? il manque un bout de phrase. Corrigé merci. J'ai parfois du mal à me concentrer avec les gamins dans le dos Confus


Par Miranda Le 27/08/2010 - 07:26 (Modifier)
Miranda

La Nuit du Canard Garou, le trait est le relativement... quoi ? il manque un bout de phrase.


Par Miranda Le 08/08/2010 - 22:57 (Modifier)
Miranda

>>Ems avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>We are the Night, tu dis : "Ce est paradoxalement le plus standard qu'il ait fourni", il manque un mot, dans ce TOME, non ? >> >>Corrigé, merci, je voulais parler du scénario. J'aime de plus en plus Ozanam, il me surprend souvent par la qualité ou l'originalité de ses scenarii. Tout à fait d'accord et en plus il choisit toujours à merveille ses dessinateurs.


Par Ems Le 07/08/2010 - 10:51 (Modifier)

>>Miranda avait écrit: >>We are the Night, tu dis : "Ce est paradoxalement le plus standard qu'il ait fourni", il manque un mot, dans ce TOME, non ? Corrigé, merci, je voulais parler du scénario. J'aime de plus en plus Ozanam, il me surprend souvent par la qualité ou l'originalité de ses scenarii.


Par Miranda Le 07/08/2010 - 08:03 (Modifier)
Miranda

We are the Night, tu dis : "Ce est paradoxalement le plus standard qu'il ait fourni", il manque un mot, dans ce TOME, non ?


Par Ems Le 26/07/2010 - 12:25 (Modifier)

>> >>Theme amnesie alors ? Rire Oui


Par Alix Le 26/07/2010 - 12:21 (Modifier)
Alix

>>Ems avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Jours de cendre => theme folie ? >> >>Pas vraiment, on la frôle. Dans l'absolue on ne peut pas parler de folie, le SDF du récit s'avère plutôt amnésique. Theme amnesie alors ? Rire


Par Ems Le 26/07/2010 - 12:09 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Jours de cendre => theme folie ? Pas vraiment, on la frôle. Dans l'absolue on ne peut pas parler de folie, le SDF du récit s'avère plutôt amnésique.


Par Alix Le 26/07/2010 - 12:06 (Modifier)
Par Ems Le 09/03/2010 - 12:30 (Modifier)

Re oups. Pb corrigé sur le portable du boulot.


Par Pollux29 Le 09/03/2010 - 12:28 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Tu as signé ton dernier avis "Pollux29" Sourire Oups, il va falloir s'y faire. C'est corrigé. J'ai mis l'avis au boulot, à la maison je ne me pose pas la question, Ems étant saisi par défaut... Merci pour ta vigilance.


Par Alix Le 09/03/2010 - 11:54 (Modifier)
Alix

Tu as signé ton dernier avis "Pollux29" Sourire


Par Jetjet Le 06/03/2010 - 12:12 (Modifier)
Jetjet

>>Ems avait écrit: >>>>Pollux c'était facile mais ça se prononce comment ton pseudo ? E.M.S. ? ou emseuh ? Sourire >> >>Il faudra du temps pour s'y faire, je suis en train de réaliser que le pseudo Pollux29 était très voyant et que Ems est inversement très discret. >>Inconsciemment je prononce " èms " en un seul mot. Ok !


Par Ems Le 06/03/2010 - 08:18 (Modifier)

>>Pollux c'était facile mais ça se prononce comment ton pseudo ? E.M.S. ? ou emseuh ? Sourire Il faudra du temps pour s'y faire, je suis en train de réaliser que le pseudo Pollux29 était très voyant et que Ems est inversement très discret. Inconsciemment je prononce " èms " en un seul mot.


Par Jetjet Le 06/03/2010 - 02:02 (Modifier)
Jetjet

>>Ems avait écrit: >>Si l'on veut, l'histoire se déroule dans un désert avec 2 occidentaux avant qu'une africaine noire intervienne... Pollux c'était facile mais ça se prononce comment ton pseudo ? E.M.S. ? ou emseuh ? Sourire