Les forums / Un bon manga

je trouve un peu dommage qu'ils n'aient pas mis plus en valeur ce festival (je savais pas que tout le monde pouvait voter, enfin j'ai pas cherché à savoir non plus). Sinon c'est assez intéressant, mais c'est vrai que les mangas "commerciaux" ont plus de chance de l'emporter que des mangas tirés à 2000 exemplaires... Gunnm et 20th Century Boys ressortent souvent

Les résultats du festival mangaverse viennent de tomber. Bien lire leur texte d'explication sur comment ça s'est déroulé avant de hurler que "Quartier Lointain" n'est que 6ème dans la catégorie "meilleur manga".
t'es mimi mais mon ironie prenait en compte le fait que les poils étaient tabous au japon!
tu parles de prendre ce que tu dis avec humour, alors applique aussi pour les autres...hum
Quel rabat-joie çui-là... Bon alors attends, je reviens dans le sujet, qui est, je rappelle, "Un bon manga" : Si vous voulez lire un bon manga, lisez donc Amer Béton. C'est bon là ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site