Les forums / Edition en financement participatif/crowdfunding

Par Shiru Deku Le 01/06/2015 - 14:00 (Modifier)

[Déplacé] Bw3xs.jpg hosted at imgserv.com. the free image hosting service.


Par Shiru Deku Le 31/05/2015 - 23:41 (Modifier)

[Déplacé] Bonjour Sloane Merci pour votre chaleureux message et vos compliments! Bonne nouvelle la page va être animée de façon hebdomadaire avec des croquis, dessins inédits, explications annexes, et une traduction pour nos amis anglophones! Ah et j’oubliais il y'aura si tout fonctionne une ENORME SURPRISE pour qui est familier avec le monde du comics et de l'heroic fantasy... A bientôt sur la page du projet >>Sloane avait écrit: >> Bon, j'avoue que votre projet me botte bien, les illustrations seraient près de me faire craquer, et puis le Grand A à un goût sur proche du mien. Dans la petite démo, très jolie, je ne vois pas de dialogue, est ce voulut?, l'adjonction se fera t'elle plus tard? >> >> Si votre page se met à jour régulièrement je vais vous suivre et sans doute faire don... d'une partie de mon compte en banque, léger quand même!!!!Sourire


Par sloane Le 30/05/2015 - 12:53 (Modifier)
sloane

[Déplacé] Bon, j'avoue que votre projet me botte bien, les illustrations seraient près de me faire craquer, et puis le Grand A à un goût sur proche du mien. Dans la petite démo, très jolie, je ne vois pas de dialogue, est ce voulut?, l'adjonction se fera t'elle plus tard? Si votre page se met à jour régulièrement je vais vous suivre et sans doute faire don... d'une partie de mon compte en banque, léger quand même!!!!


Par Shiru Deku Le 29/05/2015 - 20:51 (Modifier)

[Déplacé] Quelle superbe illustration!!! Luis Royo dessine de tres jolies femmes et les démons comme personne, mais j'ignorais cette peinture et cette vision géniale!!! Il faut reconnaitre que cela ressemble vaguement a ce que nous avons essayé de créer. Dommage pour nous que nous n'ayons pas le talent de Mr Royo!! Soyez sur que nous nous avons pris l'initiative d'être originaux, et pour le coup ... vous serez vraiment surpris!!! Gardez l’œil sur la page du projet!! Ps: n’hésitez pas à nous contacter via la page du projet si vous désirez de plus amples renseignements! RireRireSourire


Par Le Grand A Le 29/05/2015 - 20:18 (Modifier)
Le Grand A

[Déplacé] Merci à vous d'avoir pris le temps de répondre à mes interrogations. Cela fait plaisir de voir aussi que parmi vos références il y des illustrations des livres dont vous êtes le héros dont j'ai lu très peu d'illustrateurs les citer comme modèle d'inspiration. Gary Chalk était vachement bon sur Loup Solitaire. Moi c'était plutôt John Blanche sur Sorcellerie ! (la meilleure des séries ldvelh) Lunettes de soleil J'évoquais Jon Shannow plus bas dont le synopsis est assez proche de votre histoire. Un illustrateur espagnol assez connu (pour ne pas parler de sommité), Luis Royo, a plusieurs fois mis en image les histoires de David Gemmell dont Shannow: Image hébergée par servimg.com Et bonne chance encore une fois. J'encourage toujours les projets faisant avancer la SFFF.


Par Shiru Deku Le 29/05/2015 - 16:02 (Modifier)

[Déplacé] Bonjour Le Grand A. Tout d'abord merci pour votre intérêt et vos encouragements concernant ce projet. Nous sommes en effet le premier projet posté dans la catégorie des BD et romans graphique à l'ouverture de Kickstarter en France. Vous avez vu juste concernant le genre c'est un western fantastique post-apocalyptique. Etant amateurs et autodidactes nous avons effectivement de multiples références mais les ouvrages que vous citez ne font pas partie de nos sources d'inspiration. Notre travail fini sera effectivement un roman graphique ce qui inclut les illustrations pleines page et des parties BD/comics par moments. Gardez un oeil sur la page du projet pour avoir un aperçu régulier est-ce que nous proposons. Sachez que vos encouragements nous vont droit au coeur et nous permettent d'avancer et que chaque contribution permettra à ce projet de voir le jour. Conscients de l'investissement que cela implique nous allons effectivement jeter un coup d'oeil au système de récompenses et voir pour les réajuster au plus juste. Gardez à l'esprit que chaque ouvrage sera dédicacé par les auteurs avant d'être envoyé à chaque personne ayant participé au financement. Encore merci et à bientôt sur la page du projet!!!


Par Clément Le 29/05/2015 - 14:41 (Modifier)

[Déplacé] Et hop le petit dessin des 125%


Par Le Grand A Le 29/05/2015 - 13:30 (Modifier)
Le Grand A

[Déplacé] "Premier projet français de kickstarter", n'exagérons rien. De mémoire il y a aussi Forge Animation qui lancera prochainement (la date reste à définir) une campagne de kickstarter pour l'adaptation comics/manga/graphic novel du roman La Horde du Contrevent, "Windwalkers". "Plongez dans un univers inédit et radicalement différent de ce que vous avez connu jusqu'alors !" A partir des visuels, artworks et l'embryon d'histoire évoquée, on dirait du western fantasy post-apocalyptique. Cool Sourire . Mais "inédit" ? Vous n'avez pas dû lire Jon Shannow de David Gemmell. ^^ Il y a aussi un soupçon de Berserk ou La Tour Sombre, non ? Cependant, je ne comprends pas trop si c'est d'une BD qu'il s'agit. "Graphic novel" ça veut un peu tout et rien dire. Et sinon, 35 euros pour avoir le livre physique en couverture souple... aye, je trouve ça un peu (assez) cher. Ce serait bien plus d'info et de visuels. Néanmoins, bon courage pour la suite, c'est un super projet ! ::


Par Shiru Deku Le 29/05/2015 - 10:48 (Modifier)

[Déplacé] Bonjour a tous Je me présente, je suis un jeune créateur qui travail sur un projet de roman graphique. Cela fait désormais presque 4 ans que je collabore avec un autre artiste sur ce projet. J'ai enfin le plaisir de vous montrer le résultat de ce travail ,voici : Dust! The Cresthäal Chronicles https://www.kickstarter.com/projects/1904621386/dust-the-cresthaal-chronicles-by-pymmm-and-shiru-d A l'occasion de l'ouverture de Kickstarter en France, nous avons décidés de nous lancer! C'est un projet qui fait appelle au financement participatif pour qu'il puisse voir le jour. Vous pouvez des maintenant soutenir le projet en faisant passer le message autour de vous et pourquoi pas contribuer a la production de ce projet ! Et comme chaque projet du genre des récompenses sont mises en places allant du remerciement classique au tee shirt en passant par l'histoire dédicacée! Mais ce qui va vous plaire c'est que nous proposons au plus déterminé des contributeurs de devenir UN HÉROS A PART ENTIÈRE DE L'HISTOIRE!!! (cf ultime récompense sur la page du projet) Alors pour tous ceux ayant un jour rêvé d'apparaitre dans un histoire et être un personnage héroïque , votre chance est a prendre ! Merci pour votre intérêt et à bientôt


Par Clément Le 28/05/2015 - 18:19 (Modifier)

[Déplacé] Double Yeaaaah, accompagné d'un petit salto arrière et d'une petite danse de la joie. Vous êtes géniaux Sourire L'objectif des 125% est atteint et il y aura donc pour tout le monde, en plus, un carnet A5 couleur 16 pages signé par les auteurs reprenant tout les dessins faits pour la campagne. mais il reste encore 23 jours pour aller plus loin Sourire C'est possible!


Par Clément Le 26/05/2015 - 17:13 (Modifier)

[Déplacé] Nous avons atteint les 100 contributeurs ... Et ça c'est super cool Sourire Et Il reste encore 25 jours pour atteindre l'objectif suprême des 175% !!!


Par Clément Le 23/05/2015 - 15:01 (Modifier)

[Déplacé] Hop ! Après le crayonné et en attendant la version couleur. Le lavis ( 23X33 ) de l'ex-libris qui accompagnera l'intégrale de Babel. Il est disponible à la vente dans le pack à 255€ si vous êtes intéressé Sourire A noter aussi que la charmante et talentueuse Dem rejoint la liste des guests qui feront un dessin dans le cahier bonus si l'objectif des 175% est atteint !


Par Clément Le 19/05/2015 - 10:16 (Modifier)

[Déplacé] Aller hop! Fini le poulpy putch. Le major Ktull est intervenu pour nous libérer. Les poulpies n'ont pas obtenu ce qu'ils voulaient, mais on a quand même gagné 10%. Du coup, on n'est pas rancuniers et on laisse les contreparties poulpy Clin d Il vous reste 32 jours pour nous aider à atteindre les 175% Sourire


Par Clément Le 15/05/2015 - 22:21 (Modifier)

[Déplacé] Ok ok, c'est un peu le boxon dans les niveaux inférieurs de Babel, mais on peut y déguster de délicieuses zoutlaahs bien fraiches... Crayonné de L'ex-libris 17X24 signé par les auteurs accompagnant le bouquin Clin d Next step, lavis. Le lavis qui sera proposé à la vente dans le pack à 255€ qu'on se le dise


Par Clément Le 12/05/2015 - 16:49 (Modifier)

[Déplacé] ATTENTION!!! ATTENTION!!! Ceci est un message du Parti Omniscient Unifié en Lutte des Poulpes Yfffr'd ! Le POULPY Nous avons pris le contrôle du Ulule Babel et de sa page Facebook par la même occasion!!! Nous ne libérerons leurs auteurs qu'à une seule condition. Si nous atteignons l'objectif des 125% avant la fin du week end! Pour cela, nous vous proposons deux nouvelles contreparties Des contreparties POULPY!!! A l'image de notre leader!!! Et si vous voulez savoir à quoi nous ressemblons en vrai !!!