Les forums / Edition en financement participatif/crowdfunding

Par Shiru Deku Le 16/06/2015 - 13:41 (Modifier)

[Déplacé] Bonjour a tous ! malgré un bon démarrage nous avons toujours besoin d'un coup de pouce pour lancer ce projet! Donc n’hésitez pas à venir nous encourager ou nous donner votre avis!! On a plus beaucoup de temps devant nous et chaque contribution apporte énormément quelque soit le montant donc n’hésitez pas en parler autour de vous!! On a modifié la vidéo, en espérant que ça vous plaise! A très bientôt! Shiru Deku


Par Jetjet Le 15/06/2015 - 16:21 (Modifier)
Jetjet

[Déplacé] qui y ai souscrit sur ce site ou alors... ?


Par Clément Le 14/06/2015 - 08:33 (Modifier)

[Déplacé] Un petit aparté (mais qui reste dans le thème) le week-end dernier lors d'une séance de dédicace Alain à eu l'occasion de dédicacer un tome de Babel ... Du coup on a filmé tout ça c'est par là https://youtu.be/fnFFytO8A5o


Par Clément Le 11/06/2015 - 22:01 (Modifier)

[Déplacé] Tout d'abord, un énorme MERCI à toutes et à tous qui nous avez permis d'atteindre l'objectif des 150% Sourire Le carnet A5 couleurs de 16 pages se transforme donc en cahier couleurs A5 de 32 pages reprenant tous les dessins réalisés pour la campagne ainsi que les 12 pages de storyboards de l'histoire inédite et les nouvelles recherches graphiques faites pour l'occasion. Signé par les auteurs et pour tous les contributeurs Sourire Il nous reste maintenant 9 jours pour aller plus loin et atteindre l'objectif des 175% Si nous y arrivons, ce sera un plus gros cahier graphique 40/48 pages couleurs, dos carré collé format 17X24 reprenant le contenu des objectifs précédents plus une galerie d'hommages des potes dessinateurs et encore du bonus en plus Sourire offert à tous ceux qui nous aurons permis de franchir la barre. Pour le moment les potes qui ont dit oui pour faire un dessin bonus dans l'univers de Babel sont : Régis Donsimoni, Cyril Trichet, Frédéric Vignaux, Frédéric Charve, Jackpot, Dem, Manu Nhieu, Philippe Briones, Brice Cossu, Dav et last but not least Louis Sourire C'est tout pour le moment mais la liste est encore ouverte et d'autres seront présents... Et ce grâce à vous car, même si on n'est pas méga fortuné, ils seront rémunérés pour leur boulot. Et ça c'est cool! Vous savez ce qu'il vous reste à faire Clin d Partagez un maximum l'info! Plus on sera visible, plus on aura de chance d'y arriver! We want to believe. Et encore un GIGA MERCI Sourire


Par Agecanonix Le 11/06/2015 - 14:39 (Modifier)
Agecanonix

[Déplacé] >>JetJet avait écrit: >>Je me mets tout nu et je poste une photo ici ! Sourire Ah non, on a vu assez d'horreurs ! Rire


Par Jetjet Le 11/06/2015 - 11:13 (Modifier)
Jetjet

[Déplacé] >>Spooky avait écrit: >>>>JetJet avait écrit: >>>>Je me mets tout nu et je poste une photo ici ! Sourire >> >>Et merde. Et à 300% je révèle ton véritable prénom ici. Et à 400% je poste une photo de toi où tu souris ! Sourire


Par Spooky Le 11/06/2015 - 10:29 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] >>JetJet avait écrit: >>Je me mets tout nu et je poste une photo ici ! Sourire Et merde.


Par JetJet Le 11/06/2015 - 09:47 (Modifier)
JetJet

[Déplacé] Je me mets tout nu et je poste une photo ici ! Sourire


Par Clément Le 10/06/2015 - 21:18 (Modifier)

[Déplacé] Hello tout le monde Yeees, l'objectif des 150% est atteint Sourire le cahier couleur A5 de 16 pages se transforme donc en cahier couleurs A5 de 32 pages. Avec en plus des dessins de la campagne, tous les storyboards de la nouvelle histoire ainsi que les recherches graphiques faites pour celle-ci. Signé par les auteurs et pour tout les contributeurs bien entendu Sourire Encore une fois un énorme MERCI à toutes et à tous Sourire


Par Jetjet Le 05/06/2015 - 09:35 (Modifier)
Jetjet

[Déplacé] vas y envoie ! Sourire


Par Clément Le 05/06/2015 - 09:06 (Modifier)

[Déplacé] Hello everybody Voilà la mise en couleurs de l'Ex-libris qui accompagnera l'intégrale de Babel.


Par Shiru Deku Le 03/06/2015 - 22:05 (Modifier)

[Déplacé] >>girlsdiaries avait écrit: >>Votre projet est vraiment génial, est il possible de vous contacter en privé ? >>Bonne continuation ! Bonjour Merci pour vos encouragements! Vous pouvez nous contacter sur la page du projet (section contact a coté de mon nom ) ou encore sur ma boite mail (la petite enveloppe a coté de mon nom sur ce forum) Merci et a bientôt!! Ps : merci a vous qui avez deja contribué et merci a vous qui serez a nos cotés demain!!Sourire


Par girlsdiaries Le 03/06/2015 - 15:17 (Modifier)

[Déplacé] Votre projet est vraiment génial, est il possible de vous contacter en privé ? Bonne continuation !


Par Shiru Deku Le 02/06/2015 - 12:29 (Modifier)

[Déplacé] Merci a tous pour votre soutien!! Le projet est deja bien avancé on attends plus que vous! A bientot!


Par Mylenium Le 01/06/2015 - 22:37 (Modifier)

[Déplacé] Bonjour à tous, Je viens vous parler d'une BD actuellement en projet participatif sur Ulule ! Il s'agit de ASTRE ROUGE une Bd à paraitre chez Y.I.L Edition . Pour ceux qui me reconnaitrons...je suis Mylenium....coloriste.....(pas de ce projet...... mes projet son visibles ici = https://www.facebook.com/mylenium69) Bref j'ai contribué à ce projet . Il est actuellement à 80% et il reste 9 jours !!!!! Franchement, allez y jeter un œil, c'est du superbe boulot !!! L'auteur fait tout de A à Z , Scenario, dessin et colo.....splendide... My god !!! , je n?aurais jamais ce niveau..... Bref sans parler bien entendu de l'histoire qui a l'air d?être prenante... Bon je vous laisse allé voir ... et si ça vous tente.... https://fr.ulule.com/astre-rouge/ Merci pour Elle !!!