Les forums / Edition en financement participatif/crowdfunding

Par Lukasz Le 22/01/2016 - 12:21 (Modifier)

[Déplacé] Merci, pierig! Oui, c'est une histoire bouclée ... avec un énorme potentiel pour la continuation Sourire


Par Pierig Le 22/01/2016 - 09:32 (Modifier)
Pierig

[Déplacé] >>Lukasz avait écrit: >>C'est parti! >> >>Le financement de Les Hiboux a été officiellement lancé sur Sandawe: Bonne chance ... sacrée aventure ! C'est un one shot ? Sourire


Par Lukasz Le 21/01/2016 - 22:49 (Modifier)

[Déplacé] C'est parti! Le financement de Les Hiboux a été officiellement lancé sur Sandawe: A voir ici!


Par Lukasz Le 19/01/2016 - 21:11 (Modifier)

[Déplacé]


Par Lukasz Le 16/01/2016 - 21:05 (Modifier)
Par Lukasz Le 10/01/2016 - 14:36 (Modifier)

[Déplacé] Les Hiboux‬ BD - l'aperçu des planches coloreés et crayonneés. Plus sur FB Galerie ou Instagram


Par Lukasz Le 06/01/2016 - 10:57 (Modifier)

[Déplacé] Bonjour à tous! Je voudrais vous présenter mon BD projet #LesHiboux ... bientôt sur le papier! Je espère que vous l'aimez :-) Plus de planches et détails sur: Facebook Twitter Google+


Par Shiru Deku Le 30/06/2015 - 22:39 (Modifier)

[Déplacé] >>Hellblazer avait écrit: >>Bonjour >>j'ai bien aimé votre projet. >>Est ce que c'est un comics ou bien un manga? j comprends pas tres bien Bonjour Il s'agit d'un roman graphique, ou roman illustré contenant des illustrations pleines pages et des segments narratifs façon BD traditionnelle. Les passages façon BD sont d' influences diverses : comics, BD franco belges, et mangas sans préférences. Vous pouvez retrouver un aperçu plus complet sur la page du projet. Cliquez ici pour vous y rendre Il ne nous reste plus beaucoup de temps pour parvenir à notre objectif , alors, faites comme ceux qui nous ont accordé leur confiance et permis d'atteindre déjà 7138€ pour aider à financer ce projet! En bonus je vous laisse découvrir plus en détail le synopsis ici Pour nous contacter vous pouvez nous joindre sur la page Kickstarter du projet ou sur notre site web http://dust-saga.weebly.com/ Merci pour votre intérêt ! A très bientôt!! Sourire


Par Hellblazer Le 28/06/2015 - 14:02 (Modifier)

[Déplacé] Bonjour j'ai bien aimé votre projet. Est ce que c'est un comics ou bien un manga? j comprends pas tres bien


Par Clément Le 20/06/2015 - 06:41 (Modifier)

[Déplacé] Ça y est, la campagne est terminée. Nous avons fini à 189%. C'est juste énorme Encore une fois merci à toutes et à tous. Bon, la campagne est terminée, mais l'aventure ne fait que commencer. Nous avons 12 planches à réaliser, et ça tombe bien, j'ai reçu les premières pages du scénario hier matin Nous allons continuer à poster ici des informations sur l'avancement du projet régulièrement. Et puis comme les 175% ont été dépassés dans les grandes largeurs, il y aura des surprises en plus pour tout les contributeurs Ah et j'allais oublier... MERCI Alain Janolle


Par Jetjet Le 19/06/2015 - 17:18 (Modifier)
Jetjet

[Déplacé] >>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Sourire >> >>182%. Joli score Sourire Oui je suis vraiment et agréablement surpris !


Par Spooky Le 19/06/2015 - 16:03 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] >>Jetjet avait écrit: >>Sourire 182%. Joli score Sourire


Par Jetjet Le 19/06/2015 - 13:37 (Modifier)
Jetjet

[Déplacé] Sourire


Par Clément Le 19/06/2015 - 13:18 (Modifier)

[Déplacé] Hello tout le monde Sourire ca y est, l'objectif des 175% est atteint Sourire Un merci intergalactique à toutes et à tous. Et donc, pour tout les contributeurs, il y aura donc en plus un gros cahier graphique 40/48 pages couleurs, dos carré collé format 17X24 reprenant le contenu des objectifs précédents plus une galerie d'hommages des potes dessinateurs et encore du bonus en plus Sourire Pour le moment les potes qui ont dit oui pour faire un dessin bonus dans l'univers de Babel sont : Régis Donsimoni, Cyril Trichet, Frédéric Vignaux, Frédéric Charve, Jackpot, Manu Nhieu, Philippe Briones, Brice Cossu, Dav et last but not least Louis Sourire C'est tout pour le moment mais la liste est encore ouverte et d'autres seront présents... Et ce grâce à vous car, même si on n'est pas méga fortuné, ils seront rémunérés pour leur boulot. Et ça c'est cool!


Par Clément Le 19/06/2015 - 09:12 (Modifier)

[Déplacé] H-14 et 3% restant pour atteindre l'objectif des 175% We want to Believe !!!