Les forums / "2 soeurs" de Matt Kindt

>>halmo avait écrit:
>>et que dit le message codé ??
>>quelle méthode as tu employé pour décodé ? ?
Ben sur la 1ere page, l'auteur donne le code :
A-S
B-T
C-U
D-V
...
Il s'agit d'une bete correspondance de lettre... de gauche a droite pour coder, et de droite a gauche pour decoder...
Donc un T devient un B quand tu decodes.
Par exemple les deux premiers mots "ANW OGJCWV" deviennent "I'VE WORKED" (faut ajouter le ' soi-meme)
Le message complet est :
I'VE WORKED ON ENEMY'S PROJECT AND I WILL DESTROY IT. ALWAYI TRUE TO ENGLAND AND YOU - HOPING THIS SOMEHOW FINDS YOU
Il semble y avoir une faute (volontaire ?) sur la derniere lettre de "always"
Pas difficile !
>>Alix avait écrit:
>>L'avis de Dona Hermine sur 2 soeurs m'a intrigué :
>>
>>"Une dernière chose : malgré plusieurs heures d’intense cogitation, je ne suis pas parvenue à déchiffrer le message codé (d’Alan pour Ella, vraisemblablement) avec le code livré dans les premières pages, et le site perso de l’auteur n’y fait même pas allusion !"
>>
>>Du coup j'ai ressorti mon exemplaire VO, et j'ai craqué le message en a peine quelques minutes. Je suis etonné... ca ne marche peut etre pas dans la VF ? Kkun d'autre a un exemplaire chez lui, et voudrait se preter a ce jeu stupide et tres "geek" ?
>>
>>Le code est tout au debut, et le message codé page 300...
et que dit le message codé ??
quelle méthode as tu employé pour décodé ? ?

L'avis de Dona Hermine sur 2 soeurs m'a intrigué :
"Une dernière chose : malgré plusieurs heures d’intense cogitation, je ne suis pas parvenue à déchiffrer le message codé (d’Alan pour Ella, vraisemblablement) avec le code livré dans les premières pages, et le site perso de l’auteur n’y fait même pas allusion !"
Du coup j'ai ressorti mon exemplaire VO, et j'ai craqué le message en a peine quelques minutes. Je suis etonné... ca ne marche peut etre pas dans la VF ? Kkun d'autre a un exemplaire chez lui, et voudrait se preter a ce jeu stupide et tres "geek" ?
Le code est tout au debut, et le message codé page 300...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site