Les forums / Partenaires Fnac - Amazon - BD Fugue - Price Minister

Par Alix Le 18/08/2004 - 15:05 (Modifier)
Alix

Notez que sur la page d'intro et dans les liens, j'ai rajouté un lien vers Amazon.co.uk, au cas ou certains d'entre vous voudraient commander des BDs en VO Sourire Pour l'instant ça pointe vers la page d'accueil, j'y ferai pointer vers la page BDs directement plus tard... Les frais de port sont expliqués ici. Voila Sourire


Par Spooky Le 19/07/2004 - 15:05 (Modifier)
Spooky

moi je les ai tous ; c'est une série que j'ai beaucoup aimée, mais je trouve que les derniers épisodes tournent en rond Triste


Par Ro Le 19/07/2004 - 14:40 (Modifier)
Ro

Ben justement c'est le Yoko Tsuno que j'ai acheté. :o)


Par Alix Le 19/07/2004 - 14:38 (Modifier)
Alix

Ah c'est toi! J'ai vu ca sur mon panneau de statistic SourireSourire Cool, j'espere que tu vas aimer, sinon je vais me faire engeuler Pleure


Par cac Le 19/07/2004 - 14:33 (Modifier)
cac

ça me fait penser que j'ai reçu jimmy corrigan en vo aujourd'hui. Alix m'a convaincu Sourire (et pour une fois je suis passé par bdtheque Lunettes de soleil)


Par Spooky Le 19/07/2004 - 14:29 (Modifier)
Spooky

à part le Quantrill des Tuniques Bleues, je n'ai pas vu grand-chose d'intéressant dans cette offre, à part le Yoko Tsuno, que j'ai depuis belle lurette déjà Sourire


Par Ro Le 19/07/2004 - 14:06 (Modifier)
Ro

Oui, ce sont de tous petits formats souples, rien à voir avec un format BD classique. A propos, en même temps, Dupuis aussi fait une promo et vend à 2€ des BDs issues de différentes séries (Yoko Tsuno, Cédric, Tuniques Bleues, etc...). Ces albums là sont cartonnés et au format tout à fait normal, mais par contre leur papier est de mauvaise qualité, très fin, gondolé par l'humidité de l'impression des planches sur tous les albums que j'ai feuilletés. Mais bon, pour 2€, je m'en suis quand même payé.


Par Alix Le 19/07/2004 - 13:33 (Modifier)
Alix

Ah oui mais j'avais pas vu que c'etait un format poche couv souple o_O Bof...


Par Alix Le 19/07/2004 - 13:28 (Modifier)
Alix

A noter que sur Amazon, les tomes 1 de plusieurs series Soleil sont à 1.90 euros! Lien direct Pour les fans Sourire


Par paradis Le 03/07/2004 - 22:12 (Modifier)

voilà je viens de voir sur le site de la fnac de belles offres pour nous lecteurs de bd: DELCOURT : 3 albums Delcourt achetés = un livret d'images offert Pour l'achat de 3 albums Delcourt, Fnac.com et les Editions Delcourt vous offrent un exemplaire de "La Fabrique Delcourt 2004", un livre grand format composé de 14 images (format 24x33cm). A détacher et à admirer... Tirage limité (offre valable dans la limite des stocks disponibles). SOLEIL : Avec la collection "Solo", les éditions Soleil vous propose de découvrir leur dix plus grandes séries dans un format poche de 13 X 21 cm pour un prix riquiqui (1,90 € !!!) * dans la limite des stocks disponibles (ouvrages annoncés en "expédié sous 24 hr" seulement) DARGAUD : Avis aux collectionneurs : l'opération "Fan de BD", c'est vos héros préférés en BD cartonnées à moins de 5 € ! * dans la limite des stocks disponibles (staut de disponibilité de la BD affiché en Expédié en 24 hr uniquement) Les Profs, les Pompiers, les Gendarmes, les Fonctionnaires… Pour l’achat d’un album de la série Job, Fnac.com vous offrent un livret de 16 pages de gags inédits. Le travail, c’est la santé ! Voilà je sais pas si ça va vous interresser, mais ça me parait pas mal de la part de la Fnac!Sourire


Par Piehr Le 18/05/2004 - 21:42 (Modifier)

le co-auteur touche 5% payé par l'éditeur.Alix touche 5% payé par Amazon. Chacun fait ce qu'il veut de son blé, tu sais.. les deux sources n'ont rien à voir... quand un bouquin est soldé à -30% et que tu l'achetes, l'auteur gagne toujours 5% du prix normal...


Par en passant Le 18/05/2004 - 20:29 (Modifier)

tu gagnes 5% du prix de vente? cool, c'est autant qu'un co-auteur donc... y a vraiment des logiques qui m'echappent...


Par Alix Le 18/05/2004 - 17:30 (Modifier)
Alix

ben voir message de Pacman dans le sujet "Vos derniers achats..." a propos de Quartier Lointain tome 2 Tire la langue


Par Amok Le 18/05/2004 - 17:18 (Modifier)

c'est pas le cas de tout le monde ? Clin d


Par Alix Le 18/05/2004 - 13:21 (Modifier)
Alix

Kael, tu as de la chance d'avoir un libraire pas trop loin de chez toi qui a tout ce que tu veux en stock Sourire