Les forums / Partenaires Fnac - Amazon - BD Fugue - Price Minister

Par Patate Le 27/02/2004 - 14:29 (Modifier)

je te merde. Tire la langue Ro : Bienvenue, frère couillon. Rire


Par Alix Le 27/02/2004 - 14:28 (Modifier)
Alix

Ro: Argh Sourire Bah tant pis, la prochaine fois... Patate: Couillon Sourire


Par Ro Le 27/02/2004 - 14:21 (Modifier)
Ro

C'est con : si j'avais su plus tôt... J'ai reçu lundi dernier ma dernière grosse commande faites chez Amazon, mais je suis allé directement sur le site... Confus


Par Patate Le 27/02/2004 - 14:19 (Modifier)
Par ArzaK Le 27/02/2004 - 14:14 (Modifier)

l'intégrale en plus! 5% de 16 euros, ça fait.... bon, je sors...


Par Alix Le 27/02/2004 - 14:06 (Modifier)
Alix

Petit rappel, parce qu'on me pose souvent la question. Il y a des logos BDNET, Fnac et Amazon en bas de la page d'intro. Il y a aussi une pub BDNET la haut, et des numeros BDNET dans les series. Oui, je touche de l'argent quand vous achetez des BDs depuis mon site, la plupart du temps 5% du prix de vente. Je viens de poster dans le forum "A propos du site" les stats de BDNET (sujet "Statistiques sur demande"). Je n'ai encore rien touché de Amazon ou Fnac parce que ce sont des partenariats tres recents. Voila, comme ca pas de cachoteries. Donc, si vous voulez commander sur Amazon (par exemple), ca serait cool de le faire depuis le logo de la page d'intro. Cet argent m'aide a payer pour l'hebergement et les noms de domaine Sourire Notez que je ne dis absolument pas ca pour cette ordure de Patate qui vient de commander Watchmen sur Amazon sans passer par BDT Rire