Les forums / Partenaires Fnac - Amazon - BD Fugue - Price Minister

Par Yannis Le 22/01/2022 - 09:45 (Modifier)
Yannis

>> Alix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Comme vous avez pu le voir sur la page d’accueil, toute commande passée sur BDfugue en ce mois de décembre vous permet de participer à un tirage au sort pour gagner un des 10 chèques cadeaux de 20 euros. Pas de minimum d’achat, donc même si vous achetez une seule BD, ça compte ! Il suffit d’entrer le code « bdtheque » lors du paiement Gros bisou >> >> Je viens d'envoyer les cheques cadeau par email, si vous avez utilisé le code ci-dessus surveillez votre boite mail (y compris les dossier spam). Bien reçu merci beaucoup


Par Alix Le 21/01/2022 - 17:51 (Modifier)
Alix

>> Alix avait écrit : >> Comme vous avez pu le voir sur la page d’accueil, toute commande passée sur BDfugue en ce mois de décembre vous permet de participer à un tirage au sort pour gagner un des 10 chèques cadeaux de 20 euros. Pas de minimum d’achat, donc même si vous achetez une seule BD, ça compte ! Il suffit d’entrer le code « bdtheque » lors du paiement Gros bisou Je viens d'envoyer les cheques cadeau par email, si vous avez utilisé le code ci-dessus surveillez votre boite mail (y compris les dossier spam).


Par Alix Le 01/12/2021 - 12:52 (Modifier)
Alix

Comme vous avez pu le voir sur la page d’accueil, toute commande passée sur BDfugue en ce mois de décembre vous permet de participer à un tirage au sort pour gagner un des 10 chèques cadeaux de 20 euros. Pas de minimum d’achat, donc même si vous achetez une seule BD, ça compte ! Il suffit d’entrer le code « bdtheque » lors du paiement Gros bisou


Par Alix Le 26/04/2021 - 23:43 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> cac avait écrit : >> >> >> Bdfugue est en carafe ce soir >> >> >> >> >> >> >> >> >> There has been an error processing your request >> >> >> >> >> >> CONF Redis is configured to save RDB snapshots, but is currently not able to persist on disk. Command >> >> >> >> Oui, vu, et je les ai prévenus... c’est lourd Triste >> >> Merci en tout cas Sourire >> >> ça remarche


Par Ro Le 26/04/2021 - 22:42 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> cac avait écrit : >> >> Bdfugue est en carafe ce soir >> >> >> >> >> >> There has been an error processing your request >> >> >> >> CONF Redis is configured to save RDB snapshots, but is currently not able to persist on disk. Command >> >> Oui, vu, et je les ai prévenus... c’est lourd Triste >> Merci en tout cas Sourire ça remarche


Par Alix Le 26/04/2021 - 22:22 (Modifier)
Alix

>> cac avait écrit : >> Bdfugue est en carafe ce soir >> >> >> There has been an error processing your request >> >> CONF Redis is configured to save RDB snapshots, but is currently not able to persist on disk. Command Oui, vu, et je les ai prévenus... c’est lourd Triste Merci en tout cas Sourire


Par cac Le 26/04/2021 - 22:05 (Modifier)
cac

Bdfugue est en carafe ce soir There has been an error processing your request CONF Redis is configured to save RDB snapshots, but is currently not able to persist on disk. Command


Par Ryle Le 20/03/2021 - 09:26 (Modifier)
Ryle

>> Josq avait écrit : >> Rah, c'est bête, je viens de pré-commander Les Chimères de Vénus (Le Château des étoiles par Alain Ayroles, j'en peux juste plus d'attendre !!!) mais j'ai oublié de passer par BDT, j'ai pas encore le réflexe pour les BD non sorties. Triste >> M'enfin, maintenant que je le sais, j'y penserai la prochaine fois, merci pour l'info ! Tu n'as plus qu'à annuler ta précommande et la refaire en passant par bdt Tire la langue


Par Josq Le 19/03/2021 - 23:26 (Modifier)
Josq

Rah, c'est bête, je viens de pré-commander Les Chimères de Vénus (Le Château des étoiles par Alain Ayroles, j'en peux juste plus d'attendre !!!) mais j'ai oublié de passer par BDT, j'ai pas encore le réflexe pour les BD non sorties. Triste M'enfin, maintenant que je le sais, j'y penserai la prochaine fois, merci pour l'info !


Par Alix Le 19/03/2021 - 19:54 (Modifier)
Alix

>> Josq avait écrit : >> Question : est-ce que si je clique sur le lien vers BDfugue mis en page d'accueil, et qu'ensuite, je tape mes recherches, puis que je passe mes commandes, la commission vers BDT fonctionne ? Ou bien il faut partir d'une fiche album existante pour nous rediriger directement vers la fiche équivalente sur BDfugue pour que ça marche ? >> >> Histoire de savoir si c'était possible de précommander des albums non encore sortis, donc non répertoriés sur le site, en partant tout de même de BDT, et que la commission fonctionne. >> >> (C'est clair ce que je dis ou faut que je réexplique ? Rire) Oui du moment que tu passes originellement par un lien du site, ca cree un cookie, et tout achat comptera... si jamais tu passes une commande, dis moi, que je verifie si ca a bien marché (file moi juste le montant par exemple). Merci Sourire


Par Ro Le 19/03/2021 - 19:24 (Modifier)
Ro

>> Josq avait écrit : >> Question : est-ce que si je clique sur le lien vers BDfugue mis en page d'accueil, et qu'ensuite, je tape mes recherches, puis que je passe mes commandes, la commission vers BDT fonctionne ? Ou bien il faut partir d'une fiche album existante pour nous rediriger directement vers la fiche équivalente sur BDfugue pour que ça marche ? >> >> Histoire de savoir si c'était possible de précommander des albums non encore sortis, donc non répertoriés sur le site, en partant tout de même de BDT, et que la commission fonctionne. >> >> (C'est clair ce que je dis ou faut que je réexplique ? Rire) Sur Amazon, ça fonctionnait en procédant ainsi. J'espère que c'est pareil sur BDFugue, mais je laisse Alix confirmer.


Par Josq Le 19/03/2021 - 18:57 (Modifier)
Josq

Question : est-ce que si je clique sur le lien vers BDfugue mis en page d'accueil, et qu'ensuite, je tape mes recherches, puis que je passe mes commandes, la commission vers BDT fonctionne ? Ou bien il faut partir d'une fiche album existante pour nous rediriger directement vers la fiche équivalente sur BDfugue pour que ça marche ? Histoire de savoir si c'était possible de précommander des albums non encore sortis, donc non répertoriés sur le site, en partant tout de même de BDT, et que la commission fonctionne. (C'est clair ce que je dis ou faut que je réexplique ? Rire)


Par Alix Le 19/03/2021 - 11:51 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Ca ne plaisante pas avec les colis chez BFfugue... arrivage du jour! >> >> Ah bah, bravo la consommation de plastique ! >> Et la planète, tu y penses à la planète ? >> >> Tire la langue Oui certes je me suis fait la meme reflexion... mais bon, faut bien que je commande mes BDs ! Et puis je reutilise le plastique pour rembourrer mes paquets quand je vends des trucs sur eBay. Et puis arrete de m'embeter d'abord Tire la langue


Par Mac Arthur Le 19/03/2021 - 11:35 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> Ca ne plaisante pas avec les colis chez BFfugue... arrivage du jour! Ah bah, bravo la consommation de plastique ! Et la planète, tu y penses à la planète ? Tire la langue


Par Alix Le 19/03/2021 - 10:22 (Modifier)
Alix

Ca ne plaisante pas avec les colis chez BFfugue... arrivage du jour!

Fichier joint : 20210319_092038.jpg