Les forums / Plus cool tu meurs

Par Ro Le 05/10/2009 - 10:56 (Modifier)
Ro

>>Jetjet avait écrit: >>Chapeau JJJ >> >>ton avis m'a vraiment enthousiasmé (le voilà l'avis de la semaine le vrai ! Sourire ) et ça me donne plus qu'envie de lire cet ouvrage mais je suis rebuté par les dessins (ceux d'ici et vu sur la toile), est ce vraiment un obstacle à la lecture ou pas ? (pour une fois je rejoins Miranda qui dit être attiré avant tout par les graphismes) et là j'avoue que pour ce que je vois j'ai un peu de mal... >> >>Bonne journée à tous >> >>Jy Dans les autres albums de Robinson (De mal en pis et Derniers rappels), le dessin ne paie vraiment pas de mine quand on s'attarde dessus ou qu'on le voit en gros plan. Mais il est très agréable et me plait beaucoup à la lecture.

Par Jetjet Le 05/10/2009 - 10:50 (Modifier)
Jetjet

Chapeau JJJ ton avis m'a vraiment enthousiasmé (le voilà l'avis de la semaine le vrai ! Sourire ) et ça me donne plus qu'envie de lire cet ouvrage mais je suis rebuté par les dessins (ceux d'ici et vu sur la toile), est ce vraiment un obstacle à la lecture ou pas ? (pour une fois je rejoins Miranda qui dit être attiré avant tout par les graphismes) et là j'avoue que pour ce que je vois j'ai un peu de mal... Bonne journée à tous Jy