Les forums / Interview d'Alex Alice - Vos Questions

Par pol Le 29/09/2009 - 12:04 (Modifier)
pol

>>Alix avait écrit: >>>>666Raziel avait écrit: >>>>Je viens, en outre, dé découvrir que ce site avait un onglet complet dédié aux interviews. >> >>Hey pol, tu me refais les onglets du haut pour qu'on puisse y mettre les interviews ? Clin d Vous voulez ma mort, vous avez vu tout le boulot que j'ai déjà ??? Bon promis je le fais des que possible Sourire

Par biglolo Le 29/09/2009 - 11:57 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>666Raziel avait écrit: >>>>Je viens, en outre, dé découvrir que ce site avait un onglet complet dédié aux interviews. >> >>Hey pol, tu me refais les onglets du haut pour qu'on puisse y mettre les interviews ? Clin d Excellente idée... je vais le tanner pour qu'il te fasse ça dès qu'il a cinq minutes Sourire

Par Spooky Le 29/09/2009 - 11:55 (Modifier)
Spooky

>>666Raziel avait écrit: >>Je viens, en outre, dé découvrir que ce site avait un onglet complet dédié aux interviews. Ah tu me diras où il se trouve cet onglet, parce que ça fait deux ans que je tanne Alix pour qu'il apparaisse sur la page d'accueil...

Par Alix Le 29/09/2009 - 11:50 (Modifier)
Alix

>>666Raziel avait écrit: >>Je viens, en outre, dé découvrir que ce site avait un onglet complet dédié aux interviews. Hey pol, tu me refais les onglets du haut pour qu'on puisse y mettre les interviews ? Clin d

Par Ro Le 29/09/2009 - 11:41 (Modifier)
Ro

Mince, c'est vrai que Siegfried n'aura que 3 tomes... Pleure

Par 666Raziel Le 29/09/2009 - 11:30 (Modifier)

>>Pasukare avait écrit: >>>>666Raziel avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Voila, interview en ligne ! >>>>>> >>>>>>Merci à tout le monde, et surtout à Pol pour son travail enorme ! (retranscrire une interview depuis des fichiers audios, c'est un boulot monstre) >>>>>> >>>>>>Je crois que Biglolo a aussi pas mal aidé a la tache Bisou >>>> >>>>On y accède comment ? Gêné >> >>lien sur la page d'accueil, au dessus des thèmes Sourire Exacte ! Gêné Je viens, en outre, dé découvrir que ce site avait un onglet complet dédié aux interviews. Décidément... BDthèque me surprendra toujours ! Gêné

Par Pasukare Le 29/09/2009 - 11:25 (Modifier)
Pasukare

>>666Raziel avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Voila, interview en ligne ! >>>> >>>>Merci à tout le monde, et surtout à Pol pour son travail enorme ! (retranscrire une interview depuis des fichiers audios, c'est un boulot monstre) >>>> >>>>Je crois que Biglolo a aussi pas mal aidé a la tache Bisou >> >>On y accède comment ? Gêné lien sur la page d'accueil, au dessus des thèmes Sourire

Par 666Raziel Le 29/09/2009 - 11:20 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Voila, interview en ligne ! >> >>Merci à tout le monde, et surtout à Pol pour son travail enorme ! (retranscrire une interview depuis des fichiers audios, c'est un boulot monstre) >> >>Je crois que Biglolo a aussi pas mal aidé a la tache Bisou On y accède comment ? Gêné

Par Alix Le 29/09/2009 - 11:01 (Modifier)
Alix

Voila, interview en ligne ! Merci à tout le monde, et surtout à Pol pour son travail enorme ! (retranscrire une interview depuis des fichiers audios, c'est un boulot monstre) Je crois que Biglolo a aussi pas mal aidé a la tache Bisou

Par pol Le 23/09/2009 - 15:13 (Modifier)
pol

>>666Raziel avait écrit: >>>>Cedric avait écrit: >>>>A quand l'interview d'Alice en ligne, on en peut plus là ... :S >> >>Je plussoie. Je sais, je sais.... et je suis désolé de cette attente. Gêné Je suis un peu débordé, j'essaye de finir ça le plus vite possible, ce week end ou la semaine prochaine.

Par 666Raziel Le 23/09/2009 - 14:45 (Modifier)

>>Cedric avait écrit: >>A quand l'interview d'Alice en ligne, on en peut plus là ... :S Je plussoie.

Par Cedric Le 23/09/2009 - 12:51 (Modifier)

>>666Raziel avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>Un peu de patience je vais essayer de faire ça le plus vite possible ! >>>> >> >>N'allez pas croire qu'avec le temps, notre impatience diminue hein ... Tire la langue A quand l'interview d'Alice en ligne, on en peut plus là ... :S

Par 666Raziel Le 17/09/2009 - 19:41 (Modifier)

>>pol avait écrit: >>Un peu de patience je vais essayer de faire ça le plus vite possible ! >> N'allez pas croire qu'avec le temps, notre impatience diminue hein ... Tire la langue

Par pol Le 11/09/2009 - 14:18 (Modifier)
pol

>>666Raziel avait écrit: >>... ça serait pas possible d'avoir un résumé (vite fait) de ses réponses pour les plus impatients ? Gêné MDR....Sourire Ça va être difficile de résumer. Un peu de patience je vais essayer de faire ça le plus vite possible !

Par Altaïr Le 11/09/2009 - 14:04 (Modifier)

Oui j'avais rencontré Alex Alice en dédicace du temps ou il n'était pas connu (lors de la sortie du tome 1 du 3e testament), et c'est un des auteurs que j'ai trouvés les plus sympas et intéressants, avec Mathieu Bonhomme. Un excellent souvenir, vraiment. ça doit d'ailleurs être la raison pour laquelle je suis toujours son travail alors que ce n'est plus trop le style de BD que j'achète actuellement.