Les forums / Interview d'Alex Alice - Vos Questions

>>Alix avait écrit:
>>>>666Raziel avait écrit:
>>>>Je viens, en outre, dé découvrir que ce site avait un onglet complet dédié aux interviews.
>>
>>Hey pol, tu me refais les onglets du haut pour qu'on puisse y mettre les interviews ?
Vous voulez ma mort, vous avez vu tout le boulot que j'ai déjà ???
Bon promis je le fais des que possible
>>Alix avait écrit:
>>>>Je viens, en outre, dé découvrir que ce site avait un onglet complet dédié aux interviews.
>>
>>Hey pol, tu me refais les onglets du haut pour qu'on puisse y mettre les interviews ?
Excellente idée... je vais le tanner pour qu'il te fasse ça dès qu'il a cinq minutes
>>Pasukare avait écrit:
>>>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>Voila, interview en ligne !
>>>>>>
>>>>>>Merci à tout le monde, et surtout à Pol pour son travail enorme ! (retranscrire une interview depuis des fichiers audios, c'est un boulot monstre)
>>>>>>
>>>>>>Je crois que Biglolo a aussi pas mal aidé a la tache
>>>>
>>>>On y accède comment ?
>>
>>lien sur la page d'accueil, au dessus des thèmes
Exacte !
Je viens, en outre, dé découvrir que ce site avait un onglet complet dédié aux interviews.
Décidément... BDthèque me surprendra toujours !

>>666Raziel avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>Voila, interview en ligne !
>>>>
>>>>Merci à tout le monde, et surtout à Pol pour son travail enorme ! (retranscrire une interview depuis des fichiers audios, c'est un boulot monstre)
>>>>
>>>>Je crois que Biglolo a aussi pas mal aidé a la tache
>>
>>On y accède comment ?
lien sur la page d'accueil, au dessus des thèmes
>>Alix avait écrit:
>>Voila, interview en ligne !
>>
>>Merci à tout le monde, et surtout à Pol pour son travail enorme ! (retranscrire une interview depuis des fichiers audios, c'est un boulot monstre)
>>
>>Je crois que Biglolo a aussi pas mal aidé a la tache
On y accède comment ?
>>Cedric avait écrit: >>A quand l'interview d'Alice en ligne, on en peut plus là ... :S Je plussoie.
>>666Raziel avait écrit:
>>>>pol avait écrit:
>>>>Un peu de patience je vais essayer de faire ça le plus vite possible !
>>>>
>>
>>N'allez pas croire qu'avec le temps, notre impatience diminue hein ...
A quand l'interview d'Alice en ligne, on en peut plus là ... :S
>>pol avait écrit:
>>Un peu de patience je vais essayer de faire ça le plus vite possible !
>>
N'allez pas croire qu'avec le temps, notre impatience diminue hein ...
Oui j'avais rencontré Alex Alice en dédicace du temps ou il n'était pas connu (lors de la sortie du tome 1 du 3e testament), et c'est un des auteurs que j'ai trouvés les plus sympas et intéressants, avec Mathieu Bonhomme. Un excellent souvenir, vraiment. ça doit d'ailleurs être la raison pour laquelle je suis toujours son travail alors que ce n'est plus trop le style de BD que j'achète actuellement.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site