Les forums / Quizzzzzs BD !

Par PAco Le 28/08/2009 - 15:22 (Modifier)
PAco

>>Spooky avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>Un abonnement à ma bibliothèque, mais bon Rire >> >>Ah ben ça va être pratique, vu qu'il habite à Grenoble Sourire on s'arrangera vu que c'est aussi moi qui gere les relances aux emprunteurs indelicats ^^

Par Spooky Le 28/08/2009 - 15:03 (Modifier)
Spooky

>>PAco avait écrit: >>Un abonnement à ma bibliothèque, mais bon Rire Ah ben ça va être pratique, vu qu'il habite à Grenoble Sourire

Par PAco Le 28/08/2009 - 14:54 (Modifier)
PAco

>>pol avait écrit: >>Bravo, excellent boulot. >>Si j'ai tout juste je gagne un truc ? Lunettes de soleil Un abonnement à ma bibliothèque, mais bon Rire

Par pol Le 28/08/2009 - 14:38 (Modifier)
pol

Bravo, excellent boulot. Si j'ai tout juste je gagne un truc ? Lunettes de soleil

Par GiZeus Le 28/08/2009 - 11:53 (Modifier)

>>PAco avait écrit: >>Voili voilou, >>je prépare une animation BD pour la fin de l'année pour la bibliothèque où je bosse. >>Si certains veulent en profiter, voici les 2 quizzs que je proposerai à mes lecteurs lors des animations qui y auront lieu. Rien de trop compliqué, juste de quoi replonger le nez dans ses classiques et de jouer un peu avec les mots : >> >>Quizz ado adulte >> >>Quizz jeunesse >> >>Amusez vous bien ! Déjà c'est une bonne initiative. Ca encourage les gens à (re)lire des BDs. J'ai parcouru tes quizzs et je dois dire que c'est très sympathique. Les images d'illustration sont toutes bien trouvées.::

Par PAco Le 28/08/2009 - 11:23 (Modifier)
PAco

Voili voilou, je prépare une animation BD pour la fin de l'année pour la bibliothèque où je bosse. Si certains veulent en profiter, voici les 2 quizzs que je proposerai à mes lecteurs lors des animations qui y auront lieu. Rien de trop compliqué, juste de quoi replonger le nez dans ses classiques et de jouer un peu avec les mots : Quizz ado adulte Quizz jeunesse Amusez vous bien !