Les forums / Quizzzzzs BD !
>>PAco avait écrit: >>Voili voilou, >>je prépare une animation BD pour la fin de l'année pour la bibliothèque où je bosse. >>Si certains veulent en profiter, voici les 2 quizzs que je proposerai à mes lecteurs lors des animations qui y auront lieu. Rien de trop compliqué, juste de quoi replonger le nez dans ses classiques et de jouer un peu avec les mots : >> >>Quizz ado adulte >> >>Quizz jeunesse >> >>Amusez vous bien ! Déjà c'est une bonne initiative. Ca encourage les gens à (re)lire des BDs. J'ai parcouru tes quizzs et je dois dire que c'est très sympathique. Les images d'illustration sont toutes bien trouvées.::

Voili voilou, je prépare une animation BD pour la fin de l'année pour la bibliothèque où je bosse. Si certains veulent en profiter, voici les 2 quizzs que je proposerai à mes lecteurs lors des animations qui y auront lieu. Rien de trop compliqué, juste de quoi replonger le nez dans ses classiques et de jouer un peu avec les mots : Quizz ado adulte Quizz jeunesse Amusez vous bien !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site