Les forums / Garous Nouveau Cycle
C'est soleil il faut pas cherché à comprendre je crois! >>Ro avait écrit: >>>>Fan de BD avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Voilà, c'est sorti. >>>>>> >>>>>>J'ai ajouté ce tome 5 à la série Garous. >>>>>> >>>> >>>>Merci Merci >> >>A noter que j'ai remis à jour aussi les couvertures de toute la série, me conformant à la réédition de 2009. Et bizarrement, Soleil a fait le choix d'intervertir certaines couvertures, l'ancienne couverture du tome 4 devant celle du nouveau tome 1. Drôle de choix...

>>Fan de BD avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Voilà, c'est sorti. >>>> >>>>J'ai ajouté ce tome 5 à la série Garous. >>>> >> >>Merci Merci A noter que j'ai remis à jour aussi les couvertures de toute la série, me conformant à la réédition de 2009. Et bizarrement, Soleil a fait le choix d'intervertir certaines couvertures, l'ancienne couverture du tome 4 devant celle du nouveau tome 1. Drôle de choix...
>>Ro avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Voilà, c'est sorti. >> >>J'ai ajouté ce tome 5 à la série Garous. >> Merci Merci
Trop cool! il sort le 23 septembre d'apres Soleil pour plus d'info voir mon blog >>Fan de BD avait écrit: >>J'ai vu Gaudin ce week end à Rochefort! Sortie prévu pour octobre de Garous et un nouvel album pour 2010. Il prévoi aussi des albums parallèle à l'univers de la série >> >>>>Fan de BD avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Fan de BD avait écrit: >>>>>>>>Au festival de BD d'Angers en 2007! >>>>>> >>>>>>Ca m'étonnerait en tous les cas que Defali en soit, vu qu'il travaille sur trois autres séries en ce moment... >>>> >>>>D'après les infos que j'ai pu glaner il s'agirait de Jef au dessin et Millet aux couleurs qui reprendrai la suite de Defali >>>>phylactu garous nouveau cycle
J'ai vu Gaudin ce week end à Rochefort! Sortie prévu pour octobre de Garous et un nouvel album pour 2010. Il prévoi aussi des albums parallèle à l'univers de la série >>Fan de BD avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Fan de BD avait écrit: >>>>>>Au festival de BD d'Angers en 2007! >>>> >>>>Ca m'étonnerait en tous les cas que Defali en soit, vu qu'il travaille sur trois autres séries en ce moment... >> >>D'après les infos que j'ai pu glaner il s'agirait de Jef au dessin et Millet aux couleurs qui reprendrai la suite de Defali >>phylactu garous nouveau cycle
>>Spooky avait écrit: >>>>Fan de BD avait écrit: >>>>Au festival de BD d'Angers en 2007! >> >>Ca m'étonnerait en tous les cas que Defali en soit, vu qu'il travaille sur trois autres séries en ce moment... D'après les infos que j'ai pu glaner il s'agirait de Jef au dessin et Millet aux couleurs qui reprendrai la suite de Defali phylactu garous nouveau cycle
>>Spooky-le-Cruel avait écrit: >>>>Fan de BD avait écrit: >>>>Bonjour à tous, >>>>Apres avoir discuté avec Gaudin lors d'une seance de dédicace à Angers,celui*ci m'a parlé de la sortie en 2009 de Garous le nouveau cycle. est ce quelqu'un à des infos ? >> >>Rien vu passer à ce sujet... Il t'en a parlé quand ? parce que pour une sortie en 2009, il va falloir se dépêcher... Au festival de BD d'Angers en 2007!
>>Fan de BD avait écrit: >>Bonjour à tous, >>Apres avoir discuté avec Gaudin lors d'une seance de dédicace à Angers,celui*ci m'a parlé de la sortie en 2009 de Garous le nouveau cycle. est ce quelqu'un à des infos ? Rien vu passer à ce sujet... Il t'en a parlé quand ? parce que pour une sortie en 2009, il va falloir se dépêcher...
Bonjour à tous, Apres avoir discuté avec Gaudin lors d'une seance de dédicace à Angers,celui*ci m'a parlé de la sortie en 2009 de Garous le nouveau cycle. est ce quelqu'un à des infos ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site