Les forums / Jolies Ténèbres

Par pol Le 04/03/2009 - 15:08 (Modifier)
pol

C'est marrant sur la fiche c'est noté à paraitre dans 2 jours, mais je l'ai vu à midi en librairie.


Par herve Le 04/03/2009 - 14:45 (Modifier)
herve

par contre, le journal DBD n'a pas tellement aimé


Par Alix Le 04/03/2009 - 08:17 (Modifier)
Alix

Tiens Ro ton avis a ete remarqué ici Sourire


Par Ro Le 03/03/2009 - 23:34 (Modifier)
Par Ro Le 03/03/2009 - 23:33 (Modifier)
Ro

[Déplacé] >>cac avait écrit: >>Wart a bien aimé cet album aussi >>http://www.wartmag.com/?p=5877 >> >>et on voit mieux le dessin en effet sur les planches qu'ils donnent J'en ai rajouté une, du coup.


Par cac Le 03/03/2009 - 23:22 (Modifier)
cac

[Déplacé] Wart a bien aimé cet album aussi http://www.wartmag.com/?p=5877 et on voit mieux le dessin en effet sur les planches qu'ils donnent


Par Ro Le 03/03/2009 - 22:41 (Modifier)
Ro

[Déplacé] >>cac avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>cac avait écrit: >>>>>>et sinon ça parle de quoi ? >>>> >>>>Jolies ténèbres !! Sourire >> >>oui merci Sourire j'ai vu après que c'était déjà posté. Bon Ro avis de la semaine hein ? >>par contre le dessin du dedans il a l'air moins joli que la couverture non ? Sourire Il est très variable. En fait, les décors, la nature, les animaux et le cadavre de la fille sont dessinés de manière réalistes comme la couverture. Mais tous les petits personnages, ceux qui font vraiment 80% de l'histoire, sont dessinés avec un trait plus épais, plus cartoon, moins détaillé. Je le regrette un peu car cela atténue a beauté des planches à mon goût. Mais la belle colorisation rattrape l'esthétique, et l'histoire rattrape le tout. L'explication vient du fait que les Kerascoet sont deux et je suppose que l'un dessine les parties réalistes et l'autre les persos simplifiés.


Par herve Le 03/03/2009 - 22:24 (Modifier)
herve

[Déplacé] comme Cac, je trouve que la couverture ne colle pas avec les dessins de l'album. c'est d'ailleurs ce qui m'intrigue et me tente


Par sejy Le 03/03/2009 - 22:18 (Modifier)
sejy

[Déplacé] >>Vous ai-je dit, d'ailleurs, que c'était à lire ? Clin d Oui, et ton avis (de la semaine ?) m'a tellement donné envie que je l'ai commandée (la bd pas ton avis Sourire ) Sur le site, la Bande annonce est très courte mais très efficace je trouve.


Par cac Le 03/03/2009 - 22:15 (Modifier)
cac

[Déplacé] >>Alix avait écrit: >>>>cac avait écrit: >>>>et sinon ça parle de quoi ? >> >>Jolies ténèbres !! Sourire oui merci Sourire j'ai vu après que c'était déjà posté. Bon Ro avis de la semaine hein ? par contre le dessin du dedans il a l'air moins joli que la couverture non ? Sourire


Par Alix Le 03/03/2009 - 22:11 (Modifier)
Alix

[Déplacé] >>cac avait écrit: >>et sinon ça parle de quoi ? Jolies ténèbres !! Sourire


Par cac Le 03/03/2009 - 22:06 (Modifier)
cac

[Déplacé] et sinon ça parle de quoi ?


Par JJJ Le 03/03/2009 - 21:33 (Modifier)

[Déplacé] Le 6 mars cet album sera mien Lunettes de soleil


Par herve Le 03/03/2009 - 21:28 (Modifier)
herve

[Déplacé] oui mais il n'est pas encore dans les bacs En colère.