Les forums / Les champignons

Par milisaxmuz Le 21/01/2009 - 12:34 (Modifier)

merci pour l'info!!! ça me servira bien!!!Clin d

Par Alix Le 20/01/2009 - 15:47 (Modifier)
Alix

Grace à la recherche avancée du site, tu peux faire une recherche par mot clé sur le champs "histoire" des BDs du site. Voici les series BD dont l'histoire contient le mot "champignon" : https://www.bdtheque.com/recherchet.php?pn=1&txtSearch=champignon&chkNom=on&chkHistoire=on&optRange=1&cboTri=13&cboOrder=1&cboTri=13&cboOrder=1" target="_blank">Hop Je te laisse passer tout ca en revue Sourire

Par Pasukare Le 20/01/2009 - 15:29 (Modifier)
Pasukare

Dans Gon, tome 4, il y a une orgie de champignons plus ou moins digestes

Par milisaxmuz Le 20/01/2009 - 15:23 (Modifier)

Salut tout le monde!!! Je fais actuellement des recherches sur les BD présentant des champignons, que ce soit dans l'illustration ou dans le récit. J'ai déjà trouvé quelques exemplaires : -Spirou et Fantasio : Z comme Zorglub; le dictateur et le champignon; de champignac au marsupilami (reliure n°2); du glucose pour noémie; le rayon noir -tintin et l'étoile mystérieuse -les bogros n°3 -achille talon persiste et signe; achille talon et la main du serpent; -sylvain et sylvette n°29; le grenier de sylvain et sylvette; -le mal n°2 : nyctalope -Natty n°1 -gaston lagaffe : gaffe à lagaffe! -ranma 1/2 n°33 -corto maltese : toujours un peu plus loin -bob et bobette : les champignons chanteurs -les schtroumpfs -la graine de folie n°1 : igguk Si vous avez rencontré des champignons dans d'autres albums, n'hésitez pas à me le dire; ça me permettra d'avancer à grands pas!!! Merci d'avance pour votre aide A bientot EmilieClin d