Rock

Note: 2/5
(2/5 pour 1 avis)

Après avoir passé la nuit avec Astro, Rock épouse le jeune homme mais leur relation va rapidement tourner au vinaigre malgré leur amour.


Josei ou Redikomi La BD au féminin : le manga Sakka, l'autre manga Séries avec un unique avis

Rock, une jeune fille de 17 ans, est orpheline et travaille de temps en temps pour Spica, directrice d’une agence de mannequinat. Toutes les deux habitent ensemble mais Spica est lesbienne et passe son temps à faire des avances à Rock qui déteste cela. Un soir, alors qu’elle est en boîte, elle rencontre Astro, le frère de Spica. Ils vont alors passer la nuit ensemble et, dès le lendemain, les voilà mariés ! Hélas, le bonheur n’est pas au rendez-vous car Astro reproche à Rock de ne pas bien s’occuper de leur appartement, la demoiselle n’étant douée ni pour la cuisine, ni pour le ménage. Rock finit par craquer et demande le divorce, retournant alors auprès de Spica. Rapidement, Astro rencontre la jolie Saphir et passe une nuit d’amour avec elle. Cependant, cela n’est pas aussi bien qu’avec Rock, aussi décide-t-il d’aller retrouver cette dernière pour lui demander de revenir. Rock accepte mais les choses vont une fois de plus se détériorer entre eux...

Scénario
Dessin
Editeur / Collection
Genre / Public / Type
Date de parution 18 Août 2010
Statut histoire One shot 1 tome paru

Couverture de la série Rock © Casterman 2010
Les notes
Note: 2/5
(2/5 pour 1 avis)
Cliquez pour afficher les avis.

26/08/2015 | Erik
Modifier


Par Erik
Note: 2/5
L'avatar du posteur Erik

De désolation en consternation De crucifixion en abnégation De flagellation en dévastation D’affliction en démoralisation Décadence et abâtardissement Déchéance et abaissement Fustigation et pénitence Consommation et pestilence Voici ce que m’inspire ce manga calamiteux Du mal dessiné, du minable, de l’affreux Du sous Paris Hilton, il faut le faire ! Reléguer à des œuvres moins populaires Chronique sociale d’une certaine Rock épousant de suite un certain Astro Dont la sœur Spica va la transformer en une sorte de mannequin bobo Astro trompe Rock qui s’en va Et qui retourne le cœur de Spica. Rarement, on aura vu pareille débilité Qui confère à une certaine médiocrité Un manque de subtilité flagrant Qui conduit à un ennui navrant.

26/08/2015 (modifier)