Les forums / Edika/Fluide glacial + Anniversaire de mon homme = ?

Par Lucile A Le 23/11/2008 - 00:02 (Modifier)

il a plusieurs hors serie/serie or (y a til vraiment une difference) des fluides glacial... les numeros entre 28 et 41... Mais j'voudrais un truc bien bien original dans ce style. un truc qui plairait a un BDvore quoi. Qui ferait qu'il m'adorerait plus que tout haha !! Rire

Par Ro Le 22/11/2008 - 17:52 (Modifier)
Ro

Si on sort du Fluide Glacial, je trouve qu'il y a par exemple Guillaume Bouzard qui a un style approchant en matière d'humour. Sinon, il y a les mêmes auteurs Fluide mais dans leurs autres productions, comme Ferri et Larcenet dans Le Retour à la terre.

Par Alix Le 22/11/2008 - 10:40 (Modifier)
Alix

Ben oui mais il faudrait nous dire ce qu'il a deja Sourire Il a donc tous les tomes de Edika, Les bidochons etc... ? Si non, il suffit de lui en acheter un Sourire Sinon y a aussi Soeur Marie-Thérèse... Ou alors tu voudrais du non-Fluide Glacial ?

Par Lucile A Le 21/11/2008 - 19:55 (Modifier)

Bonjour bonsoir ! Dans pas longtemps, anniversaire de mon homme. Grand Fan de Edika, fluide glacial, etc. (Les bidochons...) Suis pas connaisseuse et ai envie de lui faire un beau cadeau (dans les moyens d'une étudiante, svp tout d'même huhu) Je viens vous demander conseil Sourire Grand merci d'avance Sourire