Les forums / Spirou - Coupe de Champignac : 3° tour
>>Du coup, pour l'instant, Zorglub passe en huitième... A vous de faire pencher la balance du côté "sixties" si vous le préférez.
Pas en huitième, en quart ! Excusez-moi.
Voici les résultats intermédiaires:
Le Gorille à bonne mine 5
QRN sur Bretzelburg 10
Le réveil du Z 5
Spirou à New York 4
Le repaire de la murène 6
L’ombre du Z 10
La vallée des Bannis 7
Le nid des Marsupilamis 7
Le dictateur et le champignon 6
La corne du rhinocéros 0
La frousse aux trousses 8
Z comme Zorglub 10
Le prisonnier du Bouddha 2
Je dis "intermédiaires" car IL FAUT ABSOLUMENT DEPARTAGER "LE GORILLE..." ET "LE REVEIL..." AVANT DE POURSUIVRE !
Aussi, j'insère en ce troisième tour une mise en abyme, un combat dans le combat, un match subliminal:
Le Gorille a bonne mine - Le réveil du Z
Tout le monde peut voter pour l'album qu'il préfère parmi ces deux-là. LES "DEJA-VOTANTS" COMME LES "NON-DEJA-VOTANTS"!
Voici mon vote:
Le Gorille a bonne mine 0- Le réveil du Z 1
Du coup, pour l'instant, Zorglub passe en huitième... A vous de faire pencher la balance du côté "sixties" si vous le préférez.

Le Gorille à bonne mine 1 – QRN sur Bretzelburg 1 – Le réveil du Z 0 Spirou à New York 0 – Le repaire de la murène 1 – L’ombre du Z 1 La vallée des Bannis 1 – Le nid des Marsupilamis 1 – Le dictateur et le champignon 0 La corne du rhinocéros 0 – La frousse aux trousses 1 – Z comme Zorglub 1 – Le prisonnier du Bouddha 0
Le Gorille à bonne mine 0 – QRN sur Bretzelburg 1 – Le réveil du Z 1 Spirou à New York 1 – Le repaire de la murène 0 – L’ombre du Z 1 La vallée des Bannis 1 – Le nid des Marsupilamis 1 – Le dictateur et le champignon 0 La corne du rhinocéros 0 – La frousse aux trousses 1 – Z comme Zorglub 1 – Le prisonnier du Bouddha 0
Le Gorille à bonne mine 0 – QRN sur Bretzelburg 1 – Le réveil du Z 1 Spirou à New York 0 – Le repaire de la murène 1 – L’ombre du Z 1 La vallée des Bannis 0 – Le nid des Marsupilamis 1 – Le dictateur et le champignon 1 La corne du rhinocéros 0 – La frousse aux trousses 1 – Z comme Zorglub 1 – Le prisonnier du Bouddha 0

>>Zarathoustra avait écrit:
>>>>Spooky avait écrit:
>>>>>>Gaston avait écrit:
>>>>>>C'est parce que les autres choix sont des tomes que j'aime pas ou que je trouve moyen.
>>>>
>>>>Ben oui mais tu fausses le calcul en faisant comme ça... Tu mets 1 point à celui des deux que tu détestes le moins, et puis voilà, gare à Zarathoustra sinon
>>
>>
>>Ah, j'aime mieux ça, en effet... J'allais sortir de mes gonds.
>>
>>Merci Spooky d'avoir raisonné ce subversif désinvolte.
La modération sert aussi à ça
>>Spooky avait écrit:
>>>>Gaston avait écrit:
>>>>C'est parce que les autres choix sont des tomes que j'aime pas ou que je trouve moyen.
>>
>>Ben oui mais tu fausses le calcul en faisant comme ça... Tu mets 1 point à celui des deux que tu détestes le moins, et puis voilà, gare à Zarathoustra sinon
Ah, j'aime mieux ça, en effet... J'allais sortir de mes gonds.
Merci Spooky d'avoir raisonné ce subversif désinvolte.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site