Les forums / Interview d'Emmanuel Proust - Vos questions
>>Spooky avait écrit:
>>L'éditeur dont la maison porte le nom a accepté de répondre à vos questions...
>>Vous avez jusqu'au dimanche 25 inclus pour déposer ici vos requêtes
Je voudrais savoir quand sont prévus les sorties du tome 3 de Tengiz et du tome 2 de Lawrence d'Arabie.
Merci
La série Mr Deeds a-t-elle été purement et simplement abandonnée ? Et aurons-nous la chance de voir le tome 3 de Gabrielle B. ? Comment expliquez-vous que de nombreuses séries soient abandonnées alors que le concept de la collection trilogie devait éviter à la base ce genre de dérive, car sur une série qui ne marche pas, les frais sont assez vite arrêtés. Merci.
>>JJJ avait écrit:
>>>>Hesperide avait écrit:
>>>>Il parait qu'il va bientôt sortir le premier tome d'une trilogie fantastique réalisée par deux jeunes auteures de talent, dont l'une s'était fait remarquer par la critique avec Effleurés, chez Daragud. Peut-il nous en dire plus ?
>>
>>Ah tiens, qui est la deuxième ?
>>Parce que moi le fantastique ça me branche plus qu'une histoire genre Effleurés...
>>Désolé pour le HS pour l'interview...
C'est X-aël.
La série s'appelle Anathème et c'est une trilogie. Il y a des infos sur mon blog (sur Anathème et une autre, toujours fantastique, mais cette fois pour Ankama).
(désolée aussi ^^)
>>Hesperide avait écrit:
>>Il parait qu'il va bientôt sortir le premier tome d'une trilogie fantastique réalisée par deux jeunes auteures de talent, dont l'une s'était fait remarquer par la critique avec Effleurés, chez Daragud. Peut-il nous en dire plus ?
Ah tiens, qui est la deuxième ?
Parce que moi le fantastique ça me branche plus qu'une histoire genre Effleurés...
Désolé pour le HS pour l'interview...
Une question à EP :
Vous vous êtes intéressé au comics, Nottament à Kent Williams en ayant sorti des titres comme Blood, Tell me, Dark... et récemment The Fountain.
Comptez-vous continuer à éditer des titres de cet auteur ?
Voir même, pourquoi pas ? A vous intéresser à d'autres auteurs de comics ?
Voilà.

Je voudrais confirmation à 100 % de la suite ou de l'abandon des séries : Les Couzes et "La Tombelle" (je vais l'aviser). Ont-ils une date de sortie pour la suite de Negev.
Il parait qu'il va bientôt sortir le premier tome d'une trilogie fantastique réalisée par deux jeunes auteures de talent, dont l'une s'était fait remarquer par la critique avec Effleurés, chez Daragud. Peut-il nous en dire plus ?
>>Spooky avait écrit:
>>L'éditeur dont la maison porte le nom a accepté de répondre à vos questions...
>>Vous avez jusqu'au dimanche 25 inclus pour déposer ici vos requêtes
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site