Les forums / Interview de Richard Marazano - Vos questions
>>Alix avait écrit:
>>L'interview est en ligne
Belle interview et super boulot... et enfin Spooky a réussi à percer le mystère des têtes de Mickey
il va enfin pouvoir dormir sur ses 2 oreilles :S
On peut remarquer que les 3 séries qu'il a fait chez Soleil, sont les moins appréciées ( ici en tout cas ). Qu'est ce qu'il pense de séries comme Zero Absolu et "Sydney & Howell" aujourd'hui et peut-être a-t-il un point de vue interessant par rapport à cet éditeur. Désolé pour la question qui fait chier, hé hé.
Je suis fan transi de Cuervos. J'ai adoré les deux premiers tomes du complexe du chimpanzé (j'espère que le final sera à la hauteur de mes attentes). J'ai beaucoup aimé le bataillon des lâches. Mais je suis fait quand même pas mal chié en lisant Genetiks tome 1. Comment explique t-il ça? Note: je déconne, c'est pas une question, j'ai la flemme de faire un avis.

Le Bataillon des lâches est sa seule BD ou il fait le dessin et le scenar ? Pourquoi ne pas avoir tenté l'experience plus souvent ?
Le titre de la série est un hommage non déguisé au film de "Carlos Saura". Le côté bande organisée de jeunes gamins n'est pas sans rappelé "Los Olvidados". La scène de combat entre chiens rappelle celle de "Amores Perros" d'Inarritu. Est-ce un hommage au cinéma social hispanophone (voulu ou non) et si oui qu'est-ce qui vous touche particulièrement là dedans?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site