Les forums / Long John Silver
>>Michelmichel avait écrit:
>>js, de faire monter la note de cette série, moi qui cherche à vendre mes 2 tomes (enfin plus que le premier maintenant...)
Salut,
Je suis preneur du 1er tome si tu l'as toujours.
Est-ce le tirage de luxe ?
Merci d'avance pour ta réponse.

L'éditeur allemand de Long John Silver prévoit la sortie du 4ème tome dont on peut même voir un semblant de visuel ici :
http://www.amazon.fr/Long-John-Silver-04-Guyanacapac/dp/3551734445/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1322758742&sr=8-1
pour mars 2012
donc patience !

>>Miranda avait écrit:
>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>Miranda avait écrit:
>>>>>>>>Miranda avait écrit:
>>>>>>>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>>>>>Alors tu as le TL du troisième tome ?
>>>>>>>>
>>>>>>>>Oui, mais il est un peu abîmé, j'attends un autre exemplaire
>>>>>>
>>>>>>Pourquoi ? Tu as le tien ?
>>>>
>>>>Non justement pas encore !
>>
>>J'ai bien ri, merci.
C'était le but ! :S

>>Jetjet avait écrit:
>>>>Miranda avait écrit:
>>>>>>Miranda avait écrit:
>>>>>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>>>Alors tu as le TL du troisième tome ?
>>>>>>
>>>>>>Oui, mais il est un peu abîmé, j'attends un autre exemplaire
>>>>
>>>>Pourquoi ? Tu as le tien ?
>>
>>Non justement pas encore !
J'ai bien ri, merci.
Bonjour.
Est ce que quelqu'un connait la date de sortie du tome 4? Merci
>>Ro avait écrit:
>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>visible ici :
>>>>
>>>>http://www.bdgest.com/forum/long-john-silver-lauffray-dorison-t8593-1300.html
>>>>
>>>>
>>>>Enfin le doute est possible sur le visuel, ce qui ne l'est plus c'est que cet album sera bien édité yihaaaa.
>>
>>Ci-dessous un autre visuel pour cette édition spéciale qui sortira le 10 Novembre.
>>
>>

>>Jetjet avait écrit:
>>visible ici :
>>
>>http://www.bdgest.com/forum/long-john-silver-lauffray-dorison-t8593-1300.html
>>
>>
>>Enfin le doute est possible sur le visuel, ce qui ne l'est plus c'est que cet album sera bien édité yihaaaa.
Ci-dessous un autre visuel pour cette édition spéciale qui sortira le 10 Novembre.
Il y a toujours la solution la moins avantageuse : vendre à un libraire pr son rayon occaz' ... Mais bon, s'il la reprend (chose pas toujours simple), ce ne sera que pour 2-4€...
Puis si jamais tu ne vends pas, tu peux essayer de relire, relire et relire encore le tome 1 jusqu'à l'adorer pour (ré)acheter la suite !!!

>>Miranda avait écrit:
>>>>Michelmichel avait écrit:
>>>>>>js avait écrit:
>>>>>>>>Michelmichel avait écrit:
>>>>>>>>js, de faire monter la note de cette série, moi qui cherche à vendre mes 2 tomes (enfin plus que le premier maintenant...)
>>>>>>
>>>>>>Avec plaisir ! C'est une BD qui se vend bien (d'après ma libraire) !
>>>>
>>>>pas aussi bien que je voudrais !!
>>
>>Les gens sont fauchés ! T'as plus qu'à baisser ton prix ou attendre... attendre... attendre...
Ben si j'attends la sortie de la crise, je suis pas prêt de m'en débarasser !!

>>>>js avait écrit:
>>>>>>Michelmichel avait écrit:
>>>>>>js, de faire monter la note de cette série, moi qui cherche à vendre mes 2 tomes (enfin plus que le premier maintenant...)
>>>>
>>>>Avec plaisir ! C'est une BD qui se vend bien (d'après ma libraire) !
>>
>>pas aussi bien que je voudrais !!
Les gens sont fauchés ! T'as plus qu'à baisser ton prix ou attendre... attendre... attendre...
>>js, de faire monter la note de cette série, moi qui cherche à vendre mes 2 tomes (enfin plus que le premier maintenant...)
Avec plaisir ! C'est une BD qui se vend bien (d'après ma libraire) !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site