Les forums / Interview(s) de Tarek et Vincent Pompetti - vos questions

Par Spooky Le 17/06/2008 - 15:44 (Modifier)
Par Miranda Le 16/06/2008 - 16:52 (Modifier)
Miranda

J'ai une question pour M'ssieur Pompetti, est-ce que Planète Divine peut se lire comme un dyptique ou bien y aura-t-il une suite ? J'aimerais les acheter mais que s'il y a une fin. Tiens en passant une autre petite question pour M'ssieur Pompetti, pourquoi dans Raspoutine ne pas nous avoir fait profiter de vos sublimes couleurs directes ?

Par Spooky Le 16/06/2008 - 10:54 (Modifier)
Spooky

>>herve avait écrit: >>j'avais entendu parler d'un second cycle pour Sir Arthur Benton. >> >>où en est ce projet? Comme je l'écris dans mon message initial, c'est Vincent Pompetti qui reprend le dessin Clin d La question lui sera de toute façon posée Sourire

Par herve Le 16/06/2008 - 10:47 (Modifier)
herve

j'avais entendu parler d'un second cycle pour Sir Arthur Benton. où en est ce projet?

Par Pierig Le 16/06/2008 - 09:26 (Modifier)
Pierig

>>Spooky avait écrit: >>si ça intéresse quelqu'un... Ah ben désolé mais je n'ai pas lu leurs bds . . . Par contre, je vois qu'ils sont les auteurs de Oeil Brun Oeil Bleu Clin d

Par Spooky Le 16/06/2008 - 08:58 (Modifier)
Spooky

si ça intéresse quelqu'un...

Par Spooky Le 12/06/2008 - 10:03 (Modifier)
Spooky

Tarek, scénariste prolixe notamment chez Emmanuel Proust et Soleil, a accepté de répondre à nos questions, ainsi que l'un de ses dessinateurs, Vincent Pompetti (Raspoutine et bientôt Sir Arthur Benton). Vous avez jusqu'à mercredi prochain (le 19) à minuit pour soumettre vos questions. Sourire