Les forums / Interview(s) de Tarek et Vincent Pompetti - vos questions

J'ai une question pour M'ssieur Pompetti, est-ce que Planète Divine peut se lire comme un dyptique ou bien y aura-t-il une suite ? J'aimerais les acheter mais que s'il y a une fin. Tiens en passant une autre petite question pour M'ssieur Pompetti, pourquoi dans Raspoutine ne pas nous avoir fait profiter de vos sublimes couleurs directes ?

>>herve avait écrit:
>>j'avais entendu parler d'un second cycle pour Sir Arthur Benton.
>>
>>où en est ce projet?
Comme je l'écris dans mon message initial, c'est Vincent Pompetti qui reprend le dessin
La question lui sera de toute façon posée

>>Spooky avait écrit:
>>si ça intéresse quelqu'un...
Ah ben désolé mais je n'ai pas lu leurs bds . . . Par contre, je vois qu'ils sont les auteurs de Oeil Brun Oeil Bleu

Tarek, scénariste prolixe notamment chez Emmanuel Proust et Soleil, a accepté de répondre à nos questions, ainsi que l'un de ses dessinateurs, Vincent Pompetti (Raspoutine et bientôt Sir Arthur Benton).
Vous avez jusqu'à mercredi prochain (le 19) à minuit pour soumettre vos questions.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site