Les forums / Adachi
>>Altaïr avait écrit: >>Ben qu'est-ce que t'attends ! il est sorti ! (ouiii je sais, bibliothèque, tout ça...) Mais je l'ai acheté le jour de sa sortie ! C'est juste qu'il est dans la pile, et qu'en ce moment, la pile grossit plus vite qu'elle ne maigrit...
>>Rody avait écrit: >>A noter que Short Program, déjà paru il y a 10 ans chez Tonkam, ressort chez le même éditeur dans une nouvelle édition au mois de janvier, à raison d'un tome par mois (au moins pour les deux premiers volumes), et qu'il y aura un quatrième tome inédit chez nous (paru il y a quelques années au Japon). Je m'auto-rectifie : les tomes 3 et 4 de la nouvelle édition (dont le premier tome est paru aujourd'hui) sont inédits en France. Les 2 premiers reprennent en fait les 3 de l'ancienne édition.
>>Altaïr avait écrit:
>>ils abusent... plus de 4 ans que les tomes sortent à 2 mois d'intervalle, et entre le dernier et l'avant-dernier, 4 mois ???
>>
>>Je connais déjà la fin mais bon... j'attends avec impatience la sortie du dernier tome pour me relire toute la série en français !
Glénat ne sortira aucun titre en décembre cette année (comme les années précédentes). Il n'y y aura "que" 3 mois et demi entre ces deux tomes.
A noter que Short Program, déjà paru il y a 10 ans chez Tonkam, ressort chez le même éditeur dans une nouvelle édition au mois de janvier, à raison d'un tome par mois (au moins pour les deux premiers volumes), et qu'il y aura un quatrième tome inédit chez nous (paru il y a quelques années au Japon) :
ils abusent... plus de 4 ans que les tomes sortent à 2 mois d'intervalle, et entre le dernier et l'avant-dernier, 4 mois ??? Je connais déjà la fin mais bon... j'attends avec impatience la sortie du dernier tome pour me relire toute la série en français !

>>Gaston avait écrit:
>>http://www.glenatmanga.com/touch-26-9782723471084.htm> Le dernier tome ne sort que dans trois mois ! C'est demain que je vais lire la fin.
>>
>>
Oups ! Je veux dire 'C'est pas demain que je vais lire la fin'.

http://www.glenatmanga.com/touch-26-9782723471084.htm> Le dernier tome ne sort que dans trois mois ! C'est demain que je vais lire la fin.
>>Altaïr avait écrit:
>>Je ne qualifierais pas tokyo babylon de comédie romantique !
Oui, tu as raison. On a beau se marrer pas mal et avoir pas mal d'allusions, c'est une histoire plutôt (très) tragique dans le fond.
Mais, comparé à X (sa presque suite), c'est autrement plus romantique et comique
Je ne qualifierais pas tokyo babylon de comédie romantique ! Sinon, oui, les rumiko takahashi : maison ikkoku, ranma, urusei yatsura... Pink diary en est une aussi Video Girl Ai, I's

>>Rody avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Rody et Altaïr, puisque vous êtes là, vous n'avez pas d'idées à ajouter pour mon thème Comédies romantiques ? >> >>Il te manque déjà toutes les œuvres d'Adachi qui n'y figurent pas. >> >>Après, dans les BD que je possède, je rajouterais (sous réserve) : >> . toues les titres de Tsukasa Hojo (City Hunter, Family Compo, etc.) >> . Tokyo Babylon On pourrait aussi ajouter Ranma 1/2 et Urusei Yatsura, non ?
>>Ro avait écrit: >>Rody et Altaïr, puisque vous êtes là, vous n'avez pas d'idées à ajouter pour mon thème Comédies romantiques ? Il te manque déjà toutes les œuvres d'Adachi qui n'y figurent pas. Après, dans les BD que je possède, je rajouterais (sous réserve) : . toues les titres de Tsukasa Hojo (City Hunter, Family Compo, etc.) . Tokyo Babylon
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site