Les forums / Mauvaise langue : ces titres de séries qui ...
je me suis aussi toujours demandé pourquoi Dominique A avait choisi ce pseudo qui le met en tête des bacs chanson française... et ZZTOp, ils voulaient peut-être être dernier? voilà, vous pouvez fermer vos cahiers, c'était les interrogations philosophiques du jour du proffesseur ArzaK ... demain, on se penchera sur "La critique de la raison pure" de Kant... mais bon, demain, à chaque jour suffit sa peine... :S
>>Alix avait écrit:
>>>>ArzaK avait écrit:
>>>>je pense juste que quand t'es auteur et que tu dois trouver un titre pour ta nouvelle série, il n'est pas idiot de trouver un titre qui commencera de telle manière à ce que dans les librairies, elle soit disposées juste à côté de ton ancienne série déjà bien installée....
>>
>>Ok... tu crois vraiment que c'est fait expres?
Je n'en sais absolument rien... parfois le hasard fait bien les choses...
c'est plus pour faire ma mauvaise langue amusée sur quelqu'un chose d'insignifiant que de faire un procès débile, quand bien même ce serait le cas, que je trouverais ça pas con du tout comme stratégie...
parce que commercialement, c'est efficace... je te dis pas le nombre de clients qui regardent après les Soda, Krân ou Largo Winch pour voir s'ils sont à jour dans leur série et tombent comme par hasard sur une autre série du même auteur qu'ils ne connaissaient pas...

>>ArzaK avait écrit:
>>je pense juste que quand t'es auteur et que tu dois trouver un titre pour ta nouvelle série, il n'est pas idiot de trouver un titre qui commencera de telle manière à ce que dans les librairies, elle soit disposées juste à côté de ton ancienne série déjà bien installée....
Ok... tu crois vraiment que c'est fait expres?
je pense juste que quand t'es auteur et que tu dois trouver un titre pour ta nouvelle série, il n'est pas idiot de trouver un titre qui commencera de telle manière à ce que dans les librairies, elle soit disposées juste à côté de ton ancienne série déjà bien installée....

>>Spooky avait écrit:
>>>>pol avait écrit:
>>>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>
>>>>>>Je comprends pas. Il devrait y avoir d'autres séries entre celles-ci ?
>>>>
>>>>Pareil... rien compris
>>>>C'est le classement alphabétique c'est tout non ? Qu'y a t'il d'étrange ?
>>
>>Je pense juste qu'ArzaK parle juste du fait que certaines séries du même auteur se suivent en termes d'ordre alphabétique de séries. C'est une coïncidence, c'est tout
Ahhhhh ok.
Oulala il a trop de temps libre notre libraire favori

>>pol avait écrit:
>>>>Ro avait écrit:
>>>>
>>>>Je comprends pas. Il devrait y avoir d'autres séries entre celles-ci ?
>>
>>Pareil... rien compris
>>C'est le classement alphabétique c'est tout non ? Qu'y a t'il d'étrange ?
Je pense juste qu'ArzaK parle juste du fait que certaines séries du même auteur se suivent en termes d'ordre alphabétique de séries. C'est une coïncidence, c'est tout

>>ArzaK avait écrit:
>>Tiens donc..
>>
>>dans le rayon Dupuis "Lady S" arrive juste avant Largo Winch du même Van Hamme...
>>
>>Curieux également, la manière dont le délicieux Lune d'argent sur providence se place juste après Krän dans le rayon Vents d'Ouest...
>>
>>de plus en plus étrange... dans le rayon Dupuis, il n'y a rien entre Seuls et Soda...
>>
>>bienvenue dans la quatrième dimension de la bd....
Tiens j'ai remarqué un truc comme ça dans ma bdtheque aussi... Je vérifierai

>>ArzaK avait écrit:
>>Tiens donc..
>>
>>dans le rayon Dupuis "Lady S" arrive juste avant Largo Winch du même Van Hamme...
>>
>>Curieux également, la manière dont le délicieux Lune d'argent sur providence se place juste après Krän dans le rayon Vents d'Ouest...
>>
>>de plus en plus étrange... dans le rayon Dupuis, il n'y a rien entre Seuls et Soda...
>>
>>bienvenue dans la quatrième dimension de la bd....
Je comprends pas. Il devrait y avoir d'autres séries entre celles-ci ?
Tiens donc..
dans le rayon Dupuis "Lady S" arrive juste avant Largo Winch du même Van Hamme...
Curieux également, la manière dont le délicieux Lune d'argent sur providence se place juste après Krän dans le rayon Vents d'Ouest...
de plus en plus étrange... dans le rayon Dupuis, il n'y a rien entre Seuls et Soda...
bienvenue dans la quatrième dimension de la bd....
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site