Les forums / Re-classement de series dans un autre genre

Par Spooky Le 02/05/2009 - 20:40 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Bonecreek, je l'aurait plutôt classé dans le genre western, c'est l'ambiance qui ressort le plus de la bd, à mon avis. Sourire >>>> >>>>J'avoue que j'ai hésité... C'est une ambiance western, mais certains éléments le font sortir du western classique, le faisant aller vers le fantastique... je vais réfléchir Sourire >> >>En attendant j'ai mis ca dans le theme "Le western fantastique"... il fallait ? Sourire Yep.


Par Alix Le 02/05/2009 - 20:28 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>Bonecreek, je l'aurait plutôt classé dans le genre western, c'est l'ambiance qui ressort le plus de la bd, à mon avis. Sourire >> >>J'avoue que j'ai hésité... C'est une ambiance western, mais certains éléments le font sortir du western classique, le faisant aller vers le fantastique... je vais réfléchir Sourire En attendant j'ai mis ca dans le theme "Le western fantastique"... il fallait ? Sourire


Par Spooky Le 02/05/2009 - 17:50 (Modifier)
Spooky

>>Miranda avait écrit: >>Bonecreek, je l'aurait plutôt classé dans le genre western, c'est l'ambiance qui ressort le plus de la bd, à mon avis. Sourire J'avoue que j'ai hésité... C'est une ambiance western, mais certains éléments le font sortir du western classique, le faisant aller vers le fantastique... je vais réfléchir Sourire


Par Miranda Le 02/05/2009 - 17:33 (Modifier)
Miranda

Bonecreek, je l'aurait plutôt classé dans le genre western, c'est l'ambiance qui ressort le plus de la bd, à mon avis. Sourire


Par Mac Arthur Le 27/03/2009 - 13:02 (Modifier)
Mac Arthur

J'ai reclassé la série dans le fantastique. je le subodorais à la fin du premier tome et le deuxième confirme cette impression. je relis attentivement les deux avant de pondre un nouvel avis.


Par Alix Le 26/02/2009 - 10:14 (Modifier)
Alix

Ce sujet a été purgé afin d’économiser de l’espace disque


Par Alix Le 27/01/2004 - 13:44 (Modifier)
Alix

On dit reclassage ou reclassification? Gêné Bon, si vous pensez qu'une serie n'est pas dans le bon genre, dites le ici. Ca fait pas de mal de le faire de temps en temps, les gens choisissent souvent le genre a la va vite sans reflechir, ou mettent souvent "inclassable" parce qu'ils ont la flemme... Des series avec un genre douteux, il doit y en avoir plein, n'hesitez pas a la signaler! Merci d'avance Sourire