Les forums / Scoop ! BDTheque améliore vos capacités mentales !

Par Doña Hermine Le 06/01/2009 - 13:17 (Modifier)

>>Chalybs avait écrit: >>En fait, je pense surtout que c'est lire qui fait que l'on progresse d'un point de vu vocabulaire et son style. >> >>Ecrire permet en revanche de faire attention à son orthographe et à sa conjugaison. >> >>Même si je ne suis pas convaincu qu'écrire régulièrement des critiques permet vraiment d'améliorer tout cela, car il n'y a pas de notation ni de critique sur sa critique. >>Il manque le coup de fouet et la punition lorsque l'on ne fait pas d'effort ! Ouhlaaaa, ne me tente pas, malheureux ! :S

Par tolllo Le 06/01/2009 - 11:19 (Modifier)

ma vie a changé depuis que je vous connaisSourireSourireSourire et s'est pas une blague!!! mes faculté mental etais deja pas trop mal s'etait d'autre truc qui clochai :S

Par Spooky Le 06/01/2009 - 10:59 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Tiens Tolllo, ton message de hier m'a rappelé ce vieux sujet que j'avais crée il y a quelques années Sourire N'hesite pas à y donner ton avis ! A peine un an en fait. Visiblement ça n'a pas amélioré TES facultés mentales Clin d

Par Alix Le 06/01/2009 - 10:38 (Modifier)
Alix

Tiens Tolllo, ton message de hier m'a rappelé ce vieux sujet que j'avais crée il y a quelques années Sourire N'hesite pas à y donner ton avis !

Par Chalybs Le 22/02/2008 - 16:34 (Modifier)

En fait, je pense surtout que c'est lire qui fait que l'on progresse d'un point de vu vocabulaire et son style. Ecrire permet en revanche de faire attention à son orthographe et à sa conjugaison. Même si je ne suis pas convaincu qu'écrire régulièrement des critiques permet vraiment d'améliorer tout cela, car il n'y a pas de notation ni de critique sur sa critique. Il manque le coup de fouet et la punition lorsque l'on ne fait pas d'effort ! A l'école, les heures de colle, il n'y a que ça de vrai !

Par Leonid Stovroi Le 22/02/2008 - 13:36 (Modifier)

J'a baucou ameliore francias moi avec le bdtek. Faire aussi bel rencontre avce juene femm france pour l'amuor et mariage ici. Je posséde egalément plus (+) gross penis grace a medication achete ici. Merci milles foi le bdtek! LOL

Par Nijal Le 22/02/2008 - 13:35 (Modifier)

BDthèque n'a pas du tout amélioré mon orthographe, car je faisais déjà très attention avant. Mais je peux comprendre que cela puisse aider d'écrire régulièrement. Par contre, ce que j'ai remarqué, c'est que plus on écrit d'avis, plus ceux-ci sont longs et poussés; BDthèque aide donc à améliorer son esprit d'analyse, ça c'est indéniable. Avant j'écrivais des avis sur allociné (critiques de films) mais j'ai arrêté car je préfère de loin écrire des critiques sur BDthèque car: _je préfère les BDs! _le site est beaucoup plus sympa et fait moins "usine" qu'allociné Bref, c'est aussi l'aspect communautaire, OUVERT, qui fait que BDthèque, ben c'est bien!

Par Chalybs Le 22/02/2008 - 13:30 (Modifier)

Je suis entièrment tou à fait d'acort avec vou. 2crire regulirme,nt, m'ont donné chance ameliore français moi.

Par pol Le 22/02/2008 - 11:52 (Modifier)
pol

>>Piehr avait écrit: >>A quand "BDT : j'écris mes avis au stylet" sur DS ? Sourire mdr... c'est exactement ce à quoi ça m'a fait penser... Sourire

Par Piehr Le 22/02/2008 - 11:51 (Modifier)

Capacités mentales c'est pas mal oui.. Ca fait un peu pub Touch Generation ;-) A quand "BDT : j'écris mes avis au stylet" sur DS ? Sourire

Par Alix Le 22/02/2008 - 11:43 (Modifier)
Alix

>>Piehr avait écrit: >>avec le fait d'écrire en général, sur BDThèque par exemple mais aussi sur d'autres site ou sur un cahier / carnet, etc.. d'écrire, donc Sourire Oui bien sur. Note que mon message se voulait volontairement "pub à la con", du genre "BDT aide aussi votre sexualité". Mais le contenu est du plus serieux par contre. Un peu en decalage, certes Sourire >>C'est juste le terme "Santé mentale" à la fin qui ne convient pas du tout Sourire >>La "Santé mentale", c'est un peu le degré d'épanouissement personnel.. une mauvaise santé mentale est celle d'un dépressif, par exemple.. Je ne suis pas sûr que lui faire écrire des avis BD améliorera sa santé mentale Sourire >> >>Par contre, amélioration de l'expression, de la communication, etc... c'est évident ! Dans le titre du sujet je mets "capacités mentales", ce qui va bien non ? Après oui je deconne un peu avec santé mentale et le coup du yaourt bifidus... Sourire D'accord avec toi donc...

Par Piehr Le 22/02/2008 - 11:40 (Modifier)

avec le fait d'écrire en général, sur BDThèque par exemple mais aussi sur d'autres site ou sur un cahier / carnet, etc.. d'écrire, donc Sourire C'est juste le terme "Santé mentale" à la fin qui ne convient pas du tout Sourire La "Santé mentale", c'est un peu le degré d'épanouissement personnel.. une mauvaise santé mentale est celle d'un dépressif, par exemple.. Je ne suis pas sûr que lui faire écrire des avis BD améliorera sa santé mentale Sourire Par contre, amélioration de l'expression, de la communication, etc... c'est évident !

Par fonch001 Le 22/02/2008 - 11:30 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>BDtheque rend aussi plus beau ! Depuis que je suis modérateur, les gens m'appellent dans la rue, les filles se jettent sur moi, elles m'admirent, elles me tuent, elles s'arrachent ma vertu... Ryle, sors de ce corps, on t'as reconnu SourireSourire

Par Spooky Le 22/02/2008 - 11:16 (Modifier)
Spooky

BDtheque rend aussi plus beau ! Depuis que je suis modérateur, les gens m'appellent dans la rue, les filles se jettent sur moi, elles m'admirent, elles me tuent, elles s'arrachent ma vertu...

Par Hesperide Le 22/02/2008 - 11:04 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Pas plus... mais pas moins non plus... je dis pas que BDT remplace tout le reste hein ! Il devrait ! En colère. Rire