Les forums / Astérix au cinéma

Par Maître Méchant Le 31/01/2008 - 12:04 (Modifier)

Message supprimé sur demande du posteur.


Par ArzaK Le 31/01/2008 - 11:40 (Modifier)

tu soulèves tout un autre débat, sans doute intéressant sur le travail de l'acteur, les acteurs de composition et ceux qui n'en sont pas... et je ne saurais absolument pas te suivre dans ce débat parce que je n'y connais rien en matière de jeu d'acteur... et que franchement, je n'ai personellement pas de préférence pour une école ou une autre... c'est sûr qu'il y a des acteurs qui ont des choses intéressantes à dire sur leur travail d'acteur, ce que je voulais dire simplement c'est qu'il ne sont pas toujours à la meilleure position pour avoir un regard général sur le film... ce qui n'est pas la même chose... et on les interoge toujours sur leur personnage... avec la même question : "Qu'est-ce qui vous a attiré dans ce rôle? " c'est comme si la question des personnages était la seule manière d'aborder un film...


Par Hesperide Le 31/01/2008 - 11:32 (Modifier)